La Fête Nationale approche et vous n’avez rien prévu pour le weekend du 14 juillet à la dernière minute ?

Il est encore temps de partir ! Jetez un coup d’œil aux maisons de nos membres et réservez votre weekend du 14 juillet à la dernière minute. Des maisons dans toute la France sont disponibles en fonction de vos envies : près de chez vous ou plus loin afin d’explorer et découvrir une région durant le weekend.

Où partir pour le 14 juillet à la dernière minute ?

En Ardèche

A Saint-Georges-les-Bains en Ardèche, la maison pittoresque de Brigitte vous attend : “La maison est très agréable à vivre, il y a 3 chambres et 2 salles de bains. Au programme : départ de randonnées pédestres depuis la maison, des terrasses pour prendre le soleil et pour manger à l’ombre, des baignades en rivière à proximité.” De quoi passer un weekend du 14 juillet au calme !

Brigitte Ardèche

Chez Brigitte, en Ardèche

A Antibes

“L’appartement est à 20 minutes de la plage, du charmant vieux Antibes et de la fameuse croisette de Cannes. Il se situe dans un coin calme de haut Antibes très pratique en terme d’accès routier, Nice, Monaco, Grasse, St-Tropez, et plein de beaux villages perchés.”

14 juillet - Chez Virginie

La maison de Virginie à Antibes

En Lozère

Découvrez Florac,lieu de vacances idéal pour rayonner des Gorges du Tarn au mont Lozère, du Causse Méjean aux Cévennes en échangeant votre maison à la dernière minute avec Aurore qui propose une maisons sur quatre niveaux.

Chez Aurore

Chez Aurore en Lozère

Les Hauts-de-Seine

Envie de découvrir l’Ile-de-France durant le 14 juillet et admirer le défilé de la Fête Nationale ? Nathalie propose d’échanger sa maison pour voir “Paris et la Défense sous un autre angle !”

HdS Nathalie

Chez Nathalie

En Normandie

La maison d’Isabelle à Bois-Arnault est bien “située, à 1h30 de Paris et à 1h de Deauville. Une piscine biologique, des terrains de tennis, une basse cour avec des poules pondeuses et un coq et un chat dont il faut prendre soin.” Partez au coeur de la Normandie en réservant un weekend du 14 juillet à la dernière minute chez Isabelle.

Isabelle

A Bois-Arnault

Au Liechtenstein

Sophia Liechtenstein

Chez Sophia

En Auvergne

Chez Caroline

Dans la ferme de Caroline au Puy-de-Dome

L’avantage de l’échange de maison est de vivre une expérience authentique durant laquelle le contact humain prime. N’hésitez pas à contacter des membres pour échanger et trouver un lieu de vacances pour votre weekend du 14 juillet.