A la veille des départs en vacances, optez pour la facilité en vous faisant vérifier !

Vérification des profils : une sécurité supplémentaireMais que signifie être un membre vérifié ? La vérification est une procédure mise en place pour accroître la confiance entre les membres. Pas de surprise ! Elle vous garantie que les membres que vous contactez n’ont pas créé de faux profils et vous pourrez trouver plus rapidement votre bonheur pour partir en vacances.

Simple à effectuer, cette procédure consiste à vérifier votre identité ainsi que celle de votre maison. Facturé à 25 euros, ce service est optionnel, et vous offre de multiples avantages :

1) Votre maison en top des recherches !

En vous faisant vérifier, votre annonce apparaît en tête de liste lorsque qu’une recherche est faite dans votre région. Une pastille verte est alors apposée sur votre profil, permettant de vous identifier rapidement.

2) Gagnez 500 GuestPoints supplémentaires !

Vous manquez de GuestPoints pour partir ? La vérification vous permet d’en obtenir 500 immédiatement, de quoi prolonger vos vacances encore plus longtemps !

3) Échangez exclusivement avec d’autres membres vérifiés !

Chaque membre vérifié peut demander à être contacté par les autres membres vérifiés uniquement.

Chez GuestToGuest, 7 échanges sur 10 sont échangés sont réalisés par des membres vérifiés.

Découvrez notre sélection de maisons de membres vérifiés à travers le monde :

Rheinau - AllemagneRheinau – AllemagneKrvavica - CroatieKrvavica – CroatieVientiane - LaosVientiane – LaosFloride - Etats-UnisFloride – Etats-UnisHelsinki - FinlandeHelsinki – FinlandeSanto Domingo - Costa RicaSanto Domingo – Costa RicaComment peut-on se faire vérifier ? Connectez-vous à votre compte sur le site www.guesttoguest.com et remplissez votre profil ainsi que celui de votre maison, puis cliquez sur le bouton “Faire vérifier”. Il ne vous reste plus qu’à suivre la procédure et le tour est joué !

Alors n’oubliez pas, simplifiez vos recherches et partez serein avec la vérification !

Bonnes vacances et à bientôt chez GuestToGuest !

Nathalie