A la recherche d’un bon plan voyage, échangez votre maison et louez un bateau entre particuliers pour des vacances à moindre coût.

Pour des vacances réussies, que vous partiez en famille ou entre amis, vous chercherez à optimiser votre budget pour mieux vous consacrer aux activités et à la détente. Avec le bon plan voyage de l’échange de maison, ne payez plus pour votre logement de vacances et choisissez parmi plus de 250.000 maisons ou appartements celle qui répondra à toutes vos attentes !

L’échange de maison, c’est quoi ?

Vous souhaitez partir en bord de mer, comme le Languedoc-Roussillon ou le Pays basque ? Sachez que vous pouvez compléter vos activités en plein air en** louant un bateau de manière simple et à moindre frais** grâce à la plateforme communautaire Click & Boat.

La location de bateau entre particuliers

Click & Boat réunit les propriétaires et les locataires de bateau au sein d’une plateforme en ligne. Les propriétaires de bateau sont soumis à de nombreux coûts annuels tandis que leur bateau ne sort qu’une dizaine de jours en moyenne. Les locataires, eux, n’ont pas les moyens d’acquérir un bateau malgré leur envie de naviguer. Grâce à cette plateforme et ce bon plan voyage, vous pourrez accéder facilement à un catalogue de 5.000 bateaux dans plus de 200 ports et louer un voilier, catamaran ou encore jet ski pour pas cher et le tout en ligne.

Louez un bateau Mer

Une solution simple et intuitive

Tout comme l’échange de maison vous met en relation directe avec vos hôtes ou invités, Click & Boat permet aux voyageurs désireux de louer un bateau d’entrer en contact rapidement avec le propriétaire du bateau. La startup lancée en 2013 propose une assurance plaisance, un contrat de location et une aide pour échanger les clés du bateau. La startup a également développé en parallèle Click&Yacht, une plateforme dédiée à la plaisance de luxe qui permet de louer des yachts et des bateaux de luxe avec équipage inclus.

Louez un bateau Yacht

Des vacances collaboratives

L’économie collaborative permet d’utiliser les ressources existantes pour optimiser votre consommation. Au lieu de louer un logement pour vos vacances, échangez-le avec une autre personne et profitez de cette occasion pour faire découvrir votre région à vos invités. Ainsi votre maison ne reste pas vide durant votre absence. Faites de même si vous possédez un bateau et mettez-le à disposition d’autres personnes qui souhaitent découvrir les paysages côtiers !

N’hésitez pas à partager ce bon plan avec vos amis sur Facebook ou Twitter !