/ Destinations

Comment utiliser vos GuestPoints ?

Grâce aux GuestPoints, voyagez où vous voulez quand vous voulez sans vous ruiner ! L’échange de maison devient plus simple quand vous utilisez vos GuestPoints pour voyager.

Sur GuesttoGuest, vous gagnez des GuestPoints lorsque vous complétez votre profil sur Guestto**Guest **et lorsque vous accueillez des membres chez vous en fonction du nombre de nuits qu’ils vont passer. Avec les GuestPoints que vous cumulez, vous pourrez séjourner chez d’autres membres selon leurs disponibilités. Que faire et où partir avec vos GuestPoints ? Voici de quoi vous inspirer…

Découvrez 5 bonnes occasions de partir en vacances avec les GuestPoints

Organisez une grande réunion de famille

Comment faire pour réunir tous vos proches sous le même toit le temps des vacances ? Proposez leur de séjourner dans une maison Guestto**Guest **grâce à vos GuestPoints ! Il est souvent difficile de trouver un logement de vacances assez grand pour accueillir toute votre famille élargie (cousins, tantes, meilleurs amis, etc.) Avec l’échange de maison, vous trouverez tous types de logements, dont certains assez grands pour accueillir plus de 10 personnes : manoir, château ancien, ancienne ferme…

GuestToGuest famille

L’avantage des GuestPoints ? Vous ne les dépensez pas en fonction du nombre de personnes avec qui vous voyagez mais seulement en fonction du nombre de nuits. Faîtes une recherche sur le site en précisant le nombre d’invités pour trouver la maison qu’il vous faut Faire une recherche de logement

Partez en weekend improvisé à deux

Vous aimeriez surprendre votre moitié en l’emmenant en weekend improvisé ? Vous pouvez trouver un échange de maison de dernière minute sur Guestto**Guest **en recherchant les maisons ou appartements disponibles avec le filtre “Recherche invités“.

GuestToGuest dernière minute

Voir les disponibilités de dernière minute

Le saviez-vous ? Vous pouvez gagner des GuestPoints supplémentaires en invitant vos amis à rejoindre GuesttoGuest avec notre système de parrainage. Vous pouvez gagner jusqu’à 125 GP pour chaque ami(e).### Faîtes visiter une nouvelle ville à vos enfants

Les prochaines vacances scolaires approchent et vous cherchez des idées d’activités à faire en famille ? L’échange de maison est la solution idéale pour emmener vos enfants en** voyage éducatif** : vous visitez une nouvelle ville et vous leur enseignez les valeurs du partage en séjournant en échange de maison. Quoi de mieux pour apprendre l’Histoire de France que de se rendre directement sur place pour visiter les châteaux de la Loire par exemple, ou encore s’initier à l’art en visitant les grands musées européens.

Découvrez les témoignages des familles qui voyagent avec** GuesttoGuest** ! Véronique a emmené ses enfants visiter l’Espagne en organisant 3 échanges de maison sur place.#### Partez en road trip !

Prévoir un road trip en famille peut paraître assez complexe : il faut prévoir la logistique de tout le voyage, caler les bonnes dates pour le transport et surtout prévoir le logement. Ce dernier constitue souvent le budget le plus élevé lors d’un voyage. Avec l’échange de maison, vous allez économiser sur le budget vacances en utilisant vos GuestPoints pour réserver les lieux où dormir lors de votre road trip.

GTG road trip

Catherine et sa famille ont passé 25 jours en vadrouille en Europe grâce à l’échange de maison !#### Evadez-vous, tout simplement

Vous n’avez pas forcément besoin d’une raison pour partir en vacances ! Et surtout lorsque vous pouvez économiser sur votre budget logement avec l’échange de maison. Alors n’attendez pas et utilisez vos GuestPoints dès maintenant pour réserver vos prochaines vacances.

Trouver un échange de maison

GuestToGuest

GuestToGuest

GuesttoGuest est un site d’échange de maisons et d’appartements entre particuliers qui propose plus de 330.000 logements dans 187 pays.

En voir plus