GuestToGuest – Communiqués de Presse

Tourisme collaboratif

Aujourd’hui, près de 9 000 start-up composent le marché mondial de la consommation collaborative.

Lire la suite

Plus de budget pour les vacances ?

Pouvoir partir en vacances et organiser des cours séjours ou weekends allongés hors de l’été reste le plus souvent un luxe. Pourtant des solutions existent pour réduire les frais, notamment grâce au tourisme collaboratif.

Lire la suite

Echange de maisons : la tendance se confirme avec l’été indien : + 86% entre septembre 2014/2015. 4/09/2015

La rentrée ce n’est pas encore pour tout le monde ! Beaucoup de personnes profitent du mois de septembre pour partir en vacances.

Lire la suite

Tourisme – été 2015 : les échanges de maisons font le plein !

Alors que la rentrée des classes se fera dans quelques jours, l’heure est aux premiers bilans de cet été.

Lire la suite

**57% des échanges de maisons pour se loger en vacances se font en France. 30/06/2015 **

Le top départ des vacances d’été sera lancé le vendredi 3 juillet, et si cette année le budget vacances des français est stable, ils sont nombreux à essayer d’optimiser celui du logement en profitant des alternatives existantes. C’est ainsi que l’échange de maisons arrive en tête des solutions logement les plus avantageuses pour se loger à moindre coût, voire gratuitement.

Lire la suite

GuestToGuest lance son tchat communautaire avec Howtank Une première dans l’échange de maisons. 3/08/2015

Leader mondial sur le marché de l’échange de maisons, la start-up française GuestToGuest propose désormais sur son site un tchat communautaire.

Lire la suite

Une nouvelle levée de fonds pour GuestToGuest ! Avec près de 6 millions d’euros levés en 4 ans et 145 000 maisons disponibles dans 187 pays, la start-up française confirme son leadership mondial dans l’échange de maisons. 27/07/2015

Après avoir levé près d’un million d’euros de fonds principalement auprès d’Alyan Group en juin 2014 et 4 millions auprès de la MAIF en juin 2015, GuestToGuest continue sur sa lancée avec une troisième levée de fonds auprès de ses actionnaires historiques en juillet 2015.

Lire la suite

GuestToGuest lève 4 millions d’euros auprès de la MAIF, son partenaire assurantiel, pour atteindre 1 million de membres dans 3 ans. 24/04/2015

GuestToGuest, renforce son partenariat avec la MAIF à travers une levée de 4 millions d’euros

Lire la suite

GuestToGuest, le leader mondial de l’échange de maison franchit le cap des 100 000 maisons dans 187 pays

Lancée en 2011, la start-up française est devenue le leader mondial de l’échange de maisons et d’appartements courant 2014, dépassant les leaders historiques, créés 20 ans auparavant.

Lire la suite

Un bel été d’échange en 2014 pour GuestToGuest. 28/08/2014

Les vacances touchent déjà à leur fin. C’est le moment de faire le bilan touristique de l’été 2014. Sur GuestToGuest, les échanges de maisons se font dans le monde entier, avec plus de 70 000 logements à l’internationale.

Lire la suite

GuestToGuest : Le bon plan de votre été. 27/06/2014

Le budget est serré cette année et vous avez d’ores et déjà fait une croix sur vos vacances d’été ? GuestToGuest va vous redonner le sourire. Le site leader de l’échange de maisons vous propose de vous loger gratuitement

Lire la suite

GuestToGuest devient leader mondial de l’échange de maisons. 01/06/2014

Avec plus de 56 000 membres disponibles sur GuestToGuest.com, le site français prend la place de leader mondial sur le marché de l’échange de maisons

Lire la suite

GuestToGuest, le premier réseau social d’échanges de maisons rachète Itamos, son homologue anglais. 14/11/2013

GuestToGuest poursuit sa croissance en rachetant un acteur anglais de l’échange de maisons. Ce rachat s’intègre dans l’objectif de révolutionner l’échange de maisons en devenant le leader mondial à l’horizon 2014…

Lire la suite

GuestToGuest, le premier réseau social d’échanges de maisons fête ses deux ans. 09/10/2013

Lorsqu’il a lancé le premier réseau social d’échanges de maisons, Emmanuel Arnaud, le fondateur de GuestToGuest, a eu les bonnes idée qui allaient révolutionner l’échange de maisons. En effet, le bilan de ces 2 années est exceptionnellement positif et les perspectives d’avenir de cette jeune start-up sont prometteuses. Rétrospective de 2 années d’échanges… .

Lire la suite

GuestToGuest : le « coup de cœur » de l’Association des Paralysés de France.

Des vacances accessibles. Pas si évident à trouver lorsqu’on est en fauteuil roulant. En effet « une maison adaptée n’a pas comme seule critère d’être de plain-pied » pointe l’APF. GuestToGuest, le réseau social dédié à l’échange de maison, permet de mettre en relation des membres en situations de handicap. Dans son article consacré à l’échange de maison*, L’APF souligne l’effort de GuestToGuest à faciliter l’accueil des personnes en situation de handicap moteur.

Lire la suite

GuestToGuest : la solution pour permettre à 3 millions de Français de partir en vacances.

Une étude du cabinet Protourisme*, publiée au mois de mars 2013, a annoncé que trois à cinq millions de Français comptaient renoncer à leurs vacances cette année. Selon cette même étude, les budgets vacances seraient revus à la baisse de 13%. Heureusement, le site internet GuestToGuest a trouvé la solution anti-crise : l’échange de maison.

Lire la suite

GuestToGuest : Le nouveau service de voyage pour les CE.

GuestToGuest est un nouveau service pour les CE qui permet d’organiser un club d’échange de maisons entre les salariés d’une même entreprise. L’intérêt ? La création de lien social entre les salariés, des économies pour les salaries et un positionnement web 2.0 de l’entreprise.

Lire la suite

Vacances de Pâques : Virée en famille pour zéro euro ! 27/03/2013

L’astuce ? GuestToGuest. C’est le premier réseau social dédié à l’échange de maison. L’objectif est de faire se rencontrer des membres qui se ressemblent.

Lire la suite

GuestToGuest, le leader mondial de l’échange de maison franchit le cap des 100 000 maisons dans 187 pays . 23/02/2015

Après avoir annoncé une levée d’1 million d’euros en juin dernier, GuestToGuest poursuit sa croissance en franchissant le cap des 100 000 maisons dans 187 pays. « Nous avons mis plus de 2 ans et demi à acquérir nos 50 000 premiers membres, et moins de 9 mois à acquérir les 50 000 suivants, car notre croissance accélère fortement. Nous pensons franchir le cap du million de maisons dans 3 ans » se félicite son fondateur Emmanuel Arnaud.

Lire la suite

Dossier de presse

-> Télécharger le dossier de presse

-> Télécharger le logo de GuestToGuest