**GuesttoGuest participera au Startup Football Clash, le tournoi de foot en salle entre startups parisiennes. Découvrez l’équipe sélectionnée pour porter haut les couleurs de l’échange de maison. **

GuesttoGuest a eu le plaisir d’accepter l’invitation de La Mutinerie au Startup Football Clash, le tournoi de foot inter startup organisé le samedi 26 novembre et sponsorisé par nos amis de la Maif. Une première historique pour GuesttoGuest, qui n’avait participé à aucune des cinq premières éditions du tournoi. Assurément un grand moment de sport et d’émotion en perspective.

Football

Emmenée par une coache brésilienne et résolument apôtre du joga bonito, c’est tout naturellement que l’équipe a été baptisée la Seleção GuesttoGuest.

CarolineFootball

Acquisition de trafic

Intransigeante mais juste. La main de fer dans un gant de velours. C’est en vertu de ces attributs que Caroline a hérité de la triple casquette de coach, sélectionneuse et préparatrice mental de la Seleção GuesttoGuest. A l’image du PSG qui avait fait appel à Leonardo pour assurer le rôle de directeur sportif, GuesttoGuest a misé sur Caroline, ses méthodes et sa gestion rigoureuse des CPA.

AlexandreFootball

Dev back end

Originaire de la Pologne, Alex a troqué le blanc de la tunique polonaise pour le blanc de GuesttoGuest. Infatigable et dur au mal, son sang-froid face au but n’est pas sans rappeler un certain Robert Lewandowski. Sa dévotion et son leadership soudent l’équipe autour d’un esprit Solidarność aussi bien en phase défensive que lorsqu’un bug menace de faire planter l’API.


AugustinFootball

Stagiaire front end

Jeune développeur plein d’avenir, Augustin fait ses armes au sein de GuesttoGuest en développant les pages du site et en tordant le cou des erreurs de code qui pointeraient le bout de leur nez. Défenseur intraitable et sans reproche, il rejoint de son vivant Paul Scholes, John Arne Riise et Mathieu Chalmé au panthéon des grands footballeurs roux.

FabianFootball

Country Manager Deutschland

Fabian a carte blanche pour faire pénétrer l’échange de maison sur le marché allemand. Deutsch Qualität pour lui : vitesse, adresse et abnégation sont les trois étiquettes qui collent le mieux à son jeu. En provenance de Cologne, Fabian incarne à merveille la légendaire rigueur allemande. Sa principale force ? Cette punchline de Gary Lineker : « le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin c’est l’Allemagne qui gagne ».

ManuelFootball

Graphic designer

Assurément le leader technique du groupe, Manuel est aussi facile ballon au pied que lorsqu’il sévit sur Photoshop. Doyen de GuesttoGuest, il a l’expérience des grands rendez-vous et oriente le jeu comme personne grâce à son buste droit et sa vista. Si la Seleção GuesttoGuest était espagnole, il en serait le Xavi. Surnommé El Matador en raison de sa suprématie au ping-pong.

QuentinFootball

Dev front end

Pas de grande équipe sans un joueur pour chatouiller les tibias adverses. Dur sur l’homme mais toujours fair play, Quentin compte un Roy Keane dans chaque orteil. Combatif et besogneux sur le terrain, il sait se muer en Mozart du javascript pour offrir la meilleure des interfaces à nos utilisateurs.

RaphaelFootball

Stagiaire communication

Stagiaire à tout faire au sein de la team communication, Raphael fait feu de tout bois pour assurer le rayonnement de GuesttoGuest dans le paysage de l’économie collaborative. Bon relanceur et adroit des deux pieds, il rôde autour du rond central pour distribuer le jeu et casser les lignes adverses par ses montées.

YoannFootball

Dev back end

Le Matuidi de GuesttoGuest. Pas avare en effort, Yoann ne rechigne pas à multiplier les courses pour le bien de l’équipe, que ce soit à la perte du ballon ou pour se démarquer et offrir une solution au porteur. Une qualité qu’il puise sans doute de son job, où il va et vient inlassablement entre la base de données et le serveur.

Venez soutenir la Seleção GTG !

**Les infos : **

**Où ? **Au Five Villette – 25 rue Sadi Carnot 93300 Aubervilliers.

**Quand ? **Samedi 26 novembre de 14h à 19h.

**Y’aura-t-il un apéro après les matches ? **OUI !