**Partir en échange GuesttoGuest permet aux hôtes et invités de partager leur bien, mais aussi leur savoir et manière de vivre. Vous ne partez pas simplement en vacances dans un logement, vous vivez la vie d’un local dans sa maison, avec ses traditions et conseils en poche. **

L’échange de maison repose sur un “enrichissement réciproque”, et Angélina va vous le prouver !

Angélina demeure dans le Morbihan, à Kervignac avec son mari et ses 2 filles. La petite famille voit grand (et loin) dès son premier échange : les États-Unis. Accompagnée d’un couple d’amis, elle part avec GuesttoGuest fin août sous le soleil de la Floride, à Miami.

Qu’aimez-vous dans le concept de l’échange de maison ?

Nous aimons autant recevoir des invités chez nous que de partir à la découverte du monde !

Ce que nous aimons dans l’échange de maison ? Bien évidemment l’économie réalisée qui nous permet de faire des plus beaux voyages que ce que nous pourrions nous permettre si nous devions inclure des frais d’hébergement mais ce n’est pas tout ! Nous apprécions aussi le confort que nous avons grâce au fait d’être “chez quelqu’un”.

Nous aimons aussi et surtout RECEVOIR. Nous nous y préparons des semaines à l’avance… nous voulons rendre notre “home sweet home” parfaite pour nos hôtes ! Enfin, l’échange de GuestPoints permet à chacun d’être libre dans les choix de lieux, dates et nombre de convives, et ce concept unique nous convient bien.

**La maison d’Angélina à Kervignac **

Qu’avez-vous apprécié au sujet de votre hôte ou votre invité durant votre échange à Miami ?

Nous n’avons pas pu rencontrer nos hôtes. Dommage ! Mais nous sommes restés en permanence en contact par mail et téléphone. C’était important de maintenir une relation de confiance avec Maria sur tout le séjour.

**Vos enfants ou ados ont-ils aimé le logement choisi ? **

“Nos enfants étaient ravis : piscine, billard à domicile… un rêve éveillé ! Le retour est plus difficile : il faut redescendre sur terre…”

La maison de Maria à Miami

Quels sont vos conseils pour profiter au maximum de Miami ?

Nous avons profité à fond de notre séjour à Miami. La maison était particulièrement bien située pour sillonner le sud de la Floride : balade en mer pour faire du snorkeling à Key Largro, Miami Beach, match de baseball…

“Mon conseil ? Ne restez pas à Miami Beach ! La Floride mérite d’être visitée bien au delà…”

Pour les adultes : notre soirée à Key West a été notre coup de coeur ! Tandis que pour les enfants, la rencontre avec les alligators les a fait frissonner mais ils étaient enchantés.

Le saviez-vous ? Près de 100 logements sont disponibles cet été en Floride !

Un petit tour en Floride ?

**L’échange de maison en un mot ? **À refaire !

Verdict …

Vous souhaitez vivre une expérience authentique et vous sentir comme chez vous partout dans le monde ? Inscrivez-vous****gratuitement sur GuesttoGuest.**
**Trouver un échange de maison