une-bouteille-a-la-mer
Depuis quelques jours sur GuestToGuest, nous accélérons notre travail sur la Confiance. Après la vérification nous venons de mettre en place un système qui pousse nos membres à remplir un minimum d’informations avant de pouvoir contacter d’autres membres.

Quoi de plus normal – par respect pour l’autre mais aussi pour lui donner confiance dans le sérieux de votre démarche – que d’avoir au minimum une photo pour votre profil, une photo pour votre maison et les informations nécessaires à vous décrire ?

Quand ces informations ne sont pas bien saisies voila le message qui apparait quand vous cliquez sur « contacter » :

blog-respect-24062013-1Vous cliquez sur « je complète ma maison » ou « je complète mon profil ». La fenêtre suivante apparaît :blog-respect-24062013-2Toutes les informations qui manquent sont désignées par des petits blog-respect-24062013-3Pour le profil de la maison, n’oubliez pas de cliquer sur tous les onglets.Il vous suffit alors de saisir les informations(*) demandées. Vous gagnerez des GuestPoints et surtout vous augmenterez vos chances que les membres que vous contactez aient envie de vous prêter leur maison.

Il ne faut jamais oublier que 100% des échanges de maisons ont été réalisés entre des personnes qui se sont faites confiance.

Si vous avez des difficultés pour finaliser la saisie de votre profil, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@guesttoguest.com. Nous vous répondrons dans la journée. Si les photos ne passent pas, vous pouvez nous les envoyer par mail, nous les mettrons en ligne pour vous.

(*) : N’ayez aucune inquiétude comme nous vous l’indiquons dans nos conditions générales, aucune de ces informations ne sera revendue

A bientôt !

Charles-Edouard