C’est déjà la rentrée, le quotidien et ses tracas, vous aimeriez partir en vacances ou en weekend et vous réfléchissez déjà à combien mettre de côté pour réaliser vos projets… Et si on vous disait en 2016 : échangez votre maison , vous ferez des économies et de belles rencontres, vous répondriez quoi?

Cette année est l’année de tous les possibles, dépassez vos craintes et lancez-vous dans cette aventure humaine ! Une belle résolution pour 2016, non?

Propriétaires ? Pas de taxes à payer, la belle vie

De plus en plus de sites internet collaboratifs devront être dans l’obligation de transmettre les gains de leurs clients à l’administration fiscale. Or, dans le cas de GuestToGuest, l’échange d’argent n’existe pas entre les utilisateurs; cette taxe ne vous concerne donc pas chers propriétaires. Merci à qui ? Au concept d’échange de maisons !

échangez votre maison

Locataires : Echangez votre maison en toute liberté

“Je suis locataire et je ne peux pas échanger”, plus jamais vous ne direz ça ! L’échange de maison ne nécessite pas d’autorisation préalable du propriétaire et le respect de certaines conditions comme la location. Plus d’excuses 😉

Faire de belles rencontres

****Sans notion d’argent, l’échange est plus direct. La convivialité, l’hospitalité et le partage sont les maîtres mots dans cette pratique qui se démocratise de plus en plus. Chacun peut ainsi profiter de l’opportunité de faire de belles rencontres et même créer des liens, qui sait ? N’hésitez plus, échangez votre maison et vous rencontrerez des personnes que vous ne rencontrerez pas autrement 🙂

Et c’est gratuit avec GuestToGuest, qu’attendez vous?

Partir en vacances en famille avec les enfants, ou même lorsqu’on est plus jeunes peut vite devenir un casse tête : faire des économies, trouver un hébergement etc…

La gratuité est un avantage non négligeable, on ne va pas se mentir 🙂

L’échange de maisons est une véritable solution à ce genre de problèmes. GuestToGuest, vous permet de vous inscrire gratuitement sur la plateforme afin de pouvoir converser avec d’autres membres et organiser vos échanges de maison.

échangez votre maison

Faites l’expérience >>www.guesttoguest.fr

Anne-Charlotte

Membre de l’ équipe Marketing GuestToGuest. Community manager Française de Nantes qui a vécu et travaillé à Londres deux ans. Vit maintenant à Paris, passionnée par les voyages et les gens.