Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous allons vous faire part d’une grande question que nous nous sommes posés chez GuestToGuest… Tout a commencé par cette célèbre chanson de Patrick Bruel, « [Place des Grands Hommes](http://www.youtube.com/watch?v=DTL8ywRg1D0 ""Place des Grands Hommes" Patrick Bruel") » qui nous donne rendez-vous dans 10 ans. En l’écoutant, nous nous sommes sentis inspirés et nous nous sommes demandés ce que serait GuestToGuest en 2024…

l'échange de maison dans le futur

En un peu plus de 2 ans d’existence, le site a grandi, la communauté compte plus de 50 000 membres, il y a des maisons dans plus de 170 pays et notre équipe (initialement composée d’un fondateur) compte aujourd’hui une dizaine de personnes qui travaillent dur pour vous permettre de voyager gratuitement partout dans le monde !

Partant de là, notre imagination n’avait plus de limites et les possibilités se sont multipliées.

Chaque membre de l’équipe a donc réalisé une petite vidéo pour vous faire part de sa vision de GuestToGuest dans le futur.

Voici donc en exclusivité les 3 premières vidéos : l’échange de maisons par les animaux (de Charles-Edouard), l’échange de maisons à travers le monde (de Yoann) et l’échange de maisons à l’infini (de Laure).

Vous pouvez retrouver ces vidéos, ainsi que les prochaines à venir, sur la chaine YouTube de GuestToGuest

Et comme nous sommes toujours à l’écoute de nos membres et de leurs idées, si vous aussi cette question vous inspire, faites nous part de votre vision du futur à contact@guesttoguest.com 🙂

A très bientôt !