Du vendredi 10 juillet au lundi 13 juillet , Farah et Lucia de l’équipe marketing sont parties à Madrid afin de rencontrer des membres fidèles GuestToGuest.

Elles ont rencontrées certains membres qui sont de Madrid et d’autres qui étaient en échange à Madrid à ce moment là. Farah, stagiaire parisienne et Lucia, community manager espagnole, de Madrid ont partagé un café avec chacun des membres. Lucia connaissait quelques chouettes spots où rencontrer les membres qu’ils soient originaires de la ville ou en échange.

Le vendredi, elles ont rencontré Rosario

Elles ont donné rendez-vous à Rosario dans le parc du Retiro pour le petit-déjeuner. Rosario est propriétaire d’un appartement à Madrid et vit dans une maison à l’exterieur de Madrid. Elle a pour habitude de louer son appartement durant l’année et l’été elle le rend disponible à l’échange afin de gagner des guestpoints et de voyager avec sa famille. Rosario fut très enthousiaste à propos de GuestToGuest, “c’est très pratique pour nous de voyager de cette manière, surtout avec des enfants”. Son premier échange s’est déroulé à Paris et savez vous chez qui elle était? Chez notre fondateur Emmanuel !GuestToGuest à Madrid

Elles ont ensuite rencontré Nathalie

Nathalie est française mais elle vit à Madrid. Elle utilise principalement notre service pour venir en France voir sa famille. Elle travaille pour une organisation “Apadrina un Olivo” (“adopte une olive”). Elle serait intéressée pour collaborer avec GuestToGuest en vue de promouvoir la région d’Aragon. Elle est pleine d’idées pour GuestToGuest et elle connait bien le système d’échange. Quant au site, elle le trouve bien fait et facile à comprendre.

GuestToGuest à Madrid

Il était temps de rencontrer Lukas..

Lukas est un acteur suédois qui utilises beaucoup notre service pour voyager. Il a une maison à paris qu’il use principalement pour de l’échange de maison en vue de gagner des guestpoints et qui lui permette de voyager dans de superbes villes comme Madrid là ou il travaille en ce moment. Il a déjà par le passé une expérience avec les sites d’échange de maison mais il est convaincu que le nôtre est le meilleur ! Il aime que le concept soit gratuit, le design est bien et facile à utiliser et il apprécie énormément que l’on organise des rendez-vous avec les membres afin de partager leur expériences !

GuestToGuest à Madrid

Le dernier rendez-vous de la journée fut avec Antonio

Tout comme Rosario, Antonio loue sa maison durant l’année et fait des échanges l’été. Il a fait un échange avec GuestToGuest il y a quelques semaines en Italie avec sa copine et ils ont adoré l’expérience: de vraies relations sont crées à travers le site , GuestToGuest prend vraiment soin de ses membres et tous les hôtes prennent vraiment soin de leurs invités.

GuestToGuest à Madrid

Le lundi, elles ont rencontrées Angeles

Angeles ou Corita ( son surnom) est arrivée avec son bébé âgé tout juste de 7mois. Elle a découvert GuestToGuest lorsqu’elle cherchait à partir en vacances à Paris. Elle aime beaucoup la notion de partage et trouve le concept chouette. Elle était justement en train de finaliser son 1er échange à Paris et était très satisfaite.

GuestToGuest à Madrid

Pour conclure, le voyage à Madrid fut un réel succès et GuestToGuest a reçu beaucoup de feedback sur le site. Nous avons reçu plein d’encouragements pour notre service!

Aimeriez vous rencontrer l’équipe GuestToGuest dans la ville où vous vivez ou celle où vous faites un échange? Contactez nous 🙂

Anne-Charlotte,

Membre de l’équipe Marketing GuestToGuest. Community manager Française de Nantes qui a vécu et travaillé à Londres deux ans. Vit maintenant à Paris, passionnée par les voyages et les gens.