Comme vous le savez, GuestToGuest cherche toujours à s’améliorer afin de vous offrir un service agréable et adapté à vos besoins. Aujourd’hui GuestToGuest a encore fait un pas en avant avec la traduction de notre site en deux nouvelles langues : l’Italien et le Portugais !

Mais pourquoi avoir traduit le site dans ces deux langues ? Ou encore plus important : en quoi cette nouvelle peut améliorer votre expérience en tant que membre de la communauté GuestToGuest ?

Plus de possibilités d’échange : Sur GuestToGuest, tout est fait pour que nos membres aient le moins de limitations possibles lorsqu’ils souhaitent réaliser un échange. C’est pour cette raison que nous avons crée notre système unique de GuestPoints : la flexibilité avant tout !

Mais rien n’est plus limitant que de ne pas avoir quelqu’un avec qui échanger là où on souhaite passer nos vacances. Et oui, la communauté GuestToGuest s’élargit très rapidement, et nous désirons vous donner encore un coup de pouce pour que vous puissiez partir en vacances dans vos pays préférés. En effet, les nouvelles langues de GuestToGuest sont une invitation aux communautés italophones et lusophones à s’inscrire encore plus nombreuses sur GuestToGuest. Pour vous, c’est une opportunité de plus pour partir en vacances !

La compréhension est la clé d’un échange à succès : Aujourd’hui l’anglais est devenue la langue universelle, notamment lorsqu’on part dans un pays étranger. Toutefois tout est toujours plus facile quand on peut avoir de l’aide dans notre langue maternelle ! Notre site étant traduit dans deux nouvelles langues, vous êtes surs que vos futurs hôtes et/ou invités aurons compris le fonctionnement de l’échange de maison. D’autant plus que ces traductions sont accompagnées des nouveaux membres de notre équipe prêts à vous aider en cas de problèmes de compréhension !

Ouvrez-vous à la découverte : Vous l’avez compris, le but de GuestToGuest est de s’améliorer encore plus, de s’ouvrir à toujours plus de pays, et ceci passe par une adaptation linguistique de notre site. Mais pourquoi ne pas profiter de cette inauguration pour découvrir un peu plus nos pays de la semaine ?

Montage Bresil

Pourquoi ne pas profiter des grands évènements mondiaux pour aller au Brésil ? En plus des ses paysages extraordinaires et de ses plages, vous pourrez profiter de la Coupe du Monde 2014 et des Jeux Olympiques en 2016 !

Montage Portugal

Le Portugal est un pays qui va vous surprendre : l’accueil unique de ses habitants, ses villages authentiques, ses monuments historiques remarquables. Partez maintenant et découvrez ce petit pays plein de richesses locales et d’Histoire.

Montage Italie

Avez-vous déjà été dans le 5ème pays le plus visité au monde ? L’Italie, ses nombreuses villes célébrées, ses incroyables monuments historiques et sa cuisine gastronomique sont prêts à vous accueillir !

Pour nous retrouver sur GuestToGuest, c’est ici!

A bientôt sur GuestToGuest !

Karina