Startup Assembly est l’événement national qui s’impose comme les journées du patrimoine de l’innovation et qui permet aux startups d’ouvrir leurs portes au grand public pendant 3 jours.

1000 startups ainsi que des acteurs de l’écosystème de l’innovation ouvrent leurs portes dans toute la France et GuesttoGuest sera de la partie.

Au programme :

Mardi 15 novembre à partir de 18h30 : participation du président de GuesttoGuest, Emmanuel Arnaud, à la table ronde « Gérer » les RH d’une start-up en croissance organisée au MAIF Social Club situé au 37 rue de Turenne dans le 3ème arrondissement de Paris.

**Mercredi 16 novembre : **

  • 8h30 : rencontre avec les dirigeants de Guestto**Guest **à l’occasion d’un petit déjeuner au sein de leurs locaux situés au 45 rue de Chabrol dans le 10ème arrondissement (événement complet).
  • 18h30 : Guestto**Guest **sera présent au job dating organisé par MAIF Avenir (situé rue de Turenne aussi).

Pour Emmanuel Arnaud, président de GuesttoGuest : « cet événement est l’occasion pour nous de rencontrer des nouveaux talents mais aussi de mettre en avant nos idées en gestion des ressources humaines dans une entreprise en pleine croissance. L’entreprise libérée et le recrutement de nouveaux talents sont des sujets que nous portons et sur lesquels nous serons heureux d’échanger avec le grand public ».

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe communication : communication@guesttoguest.com.

A propos de Guestto**Guest : Créé en 2011, GuesttoGuest **est le leader mondial dans l’échange de maisons ou d’appartements entre particuliers avec plus de 270 000 maisons réparties dans 187 pays. Il est gratuit, permet des échanges non réciproques et est organisé comme un réseau social.