Charles-Edouard Girard, Président de GuesttoGuest et HomeExchange, reçoit, avec les startups lauréates, le prix remis par  Mounir Mahjoubi, Ministre du Numérique.

Paris, le 25 septembre 2018 – Hier, le Palais de l’Elysée faisait  honneur aux startups tricolores en remettant à la promotion 2018 le Pass French Tech,  un programme national d’accompagnement lancé en 2014 à destination des  entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech. GuesttoGuest est lauréat par sa levée de fonds en equity.

Les acteurs majeurs du soutien au développement des entreprises –  La French Tech, Bpifrance, DGE, Business France, Coface, Inpi, AFPC et  AFIC – se mobilisent et se coordonnent avec les 13 Métropoles French  Tech pour offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des  services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de  ces entreprises.Les équipes du Programme Pass French Tech s’engagent à assurer une  haute qualité de services à ces entreprises en se mobilisant et en  offrant un suivi privilégié pour permettre à cette communauté  d’entreprises d’excellence de rayonner à travers le monde. Cinq leviers composent cette offre de services : le financement,  l’international, l’innovation, le business development et la visibilité.

La promotion 2018 rassemble des entreprises reconnues pour leurs  performances remarquables sur les marchés à qui elles s’adressent, et  connaissent une croissance continue et exceptionnelle.

“Ce prix est  une fierté et un encouragement pour nous, qui  montre une volonté  de soutenir les pépites françaises du numérique dans  leur dynamique de croissance ; Nous avons doublé nos effectifs en  seulement 3 ans, et nous continuons de recruter des talents, en  développant un modèle d’organisation basé sur la confiance et la  bienveillance. C’est aussi cela, l’innovation, à la française.” souligne Charles-Edouard Girard.

“La French Tech est une plateforme efficace pour notre  développement à l’international. Je viens d’ailleurs de co-fonder la  FrenchTech Boston avec d’autres startup de croissance françaises basées  en Nouvelle-Angleterre. Nous développons un réseau pour encourager les  talents français à s’épanouir dans l’écosystème local.” conclut Emmanuel Arnaud, CEO de GuesttoGuest et HomeExchange.


À propos de GuesttoGuest

Fondée en 2011, GuesttoGuest est  une plateforme d’échange de maison comptabilisant plus de 400.000  logements. Également disponible sur iOS et Android, GuesttoGuest met en  relation les membres souhaitant organiser un échange de maison pour  leurs week-ends et vacances grâce au système innovant des GuestPoints  qui permet de réaliser des échanges non réciproques. Le nouveau “Service  Plus” offre un bouquet de garanties permettant des échanges de maison  en tout confiance. GuesttoGuest a acquis six concurrents, dont le  pionnier américain du secteur HomeExchange.com, la plateforme canadienne Echangedemaison et l’espagnol Knok.