Découvrez le reportage sur l’échange de maison de France 2 sur l’échange de maison

L’échange de maison est une pratique de plus en plus populaire en France. France 2 revient sur cette tendance en décortiquant pourquoi de plus en plus de Français choisissent ce mode de vacances.

Voir le reportage

http://d1uf0liul4w29o.cloudfront.net/wp-content/uploads/2014/07/vlc-record-2014-07-11-14h50m46s-telematin-11-07-2014-06-35.mkv-.mp4

Emmanuel Arnaud, fondateur de GuestToGuest explique comment l’échange de maison fonctionne

Emmanuel Arnaud, le fondateur du site d’échange de maison GuestToGuest explique le fonctionnement unique de GuesttoGuest. Avec le système des GuestPoints vous n’êtes pas obligé d’aller chez une personne qui vient chez vous. Ainsi vous pouvez faire des échanges non réciproques.

GuestToGuest est le plus grand site mondial d’échange de maison il permet de se loger gratuitement dans le monde entier”

“si j’habite Perpignan et que je veux allez à New York je peux héberger quelqu’un chez moi qui ne vient pas de New York et gagner des guestPoints. Grâce à ces GuestPoints je peux ensuite être hébergé par une personne à New York.”

Avis et reportage sur l’échange de maison : des vacances à petit prix

Les avantages de l’échange de maison sont multiples comme le montre ce reportage :

  • économiques : vous pouvez faire des échanges de maison totalement gratuits
  • logistiques : plus besoin de voyager avec toutes les affaires de bébé et les jouets des enfants : échangez avec des personnes qui vous ressemblent.
  • humains : découvrez une nouvelle façon de voyager, plus authentique

Rejoindre gratuitement la communauté GuestToGuest