Que ce soit les fjords, le lagon bleu, les sources d’eau chaude ou le film de Ben Stiller, La vie rêvée de Walter Mitty qui vous a donné envie de partir, l’Islande est une destination touristique atypique qui gagne à être connue Voici notre Top 5 des incontournables en Islande

Comment dormir à petit prix en Islande ? Sur GuesttoGuest plus de 150 Islandais proposent leurs maisons pour un échange de maison. Grâce à l’échange de maison vous pouvez être hébergé gratuitement durant votre voyage.

Echange de maison en Islande

1. Admirer les nombreux fjords d’Islande

Islande, le top 5 des incontournables Creusés par d’anciens glaciers, les fjords offrent toujours de belles perspectives lors de balades. Si vous cherchez de la tranquillité, vous êtes au bon endroit, profitez en pour vous imprégner de cette atmosphère si particulière 🙂

2. Prendre soin de soi dans les sources chaudes

Islande, le top 5 des incontournables Qui n’a jamais rêvé après une bonne randonnée, de se prélasser dans des eaux bleues turquoises à presque 38 degrés ? En Islande c’est possible et certaines possèdent de superbes infrastructures au beau milieu de décors volcaniques 😉 On se sent hors du temps !

3. Rester sans voix devant les aurores boréales Islandaises

Islande, le top 5 des incontournables Si vous décidez d’aller en Islande, ne ratez pas ces belles occasions si rares 🙂 Il y a des périodes optimales comme fin août et dès le mois de septembre. Cependant soyez patients, car elles peuvent se montrer capricieuses, mais croyez en votre bon étoile et profitez de ce moment unique et magique !

4. Survoler un volcan en éruption

Islande, le top 5 des incontournables Non il ne s’agit pas d’une blague, amateur de sensations fortes et de photos, c’est pour vous ! Vous avez la possibilité de vous approcher à 100m du cratère en avion grâce à des vols touristiques, certes c’est onéreux mais si vous avez le budget n’hésitez pas , l’expérience est unique!

5.Parcourir la région Myvatn à vélo

Islande, le top 5 des incontournables Cette photo ne fait-elle pas rêver? Le lac Myvatn est le deuxième plus grand lac d’Islande et si vous aimez découvrir à vélo (parfois plus d’une heure de vélo), c’est parfait pour vous. Un paysage varié entre collines de souffre, laves boisées ou encore volcans endormis!

Où dormir pour pas cher en Islande?

Pensez à l’échange de maison! Inscrivez vous gratuitement sur GuesttoGuest et contactez des membres habitant en Islande vous pourrez ainsi être hébergé gratuitement.

islande-top choses a faire ou dormir echange de maison bon planVous pourriez échanger votre maison avec Valur Thor qui habite en IslandeParmi les 150 maisons et appartement disponibles vous pouvez par exemple échanger votre maison avec des membres comme Valur Thor.

Echange de maison en Islande