L’échange de maison a été rendu populaire grâce au film The Holiday sorti il y a déjà 10 ans. Comment imaginer ce scénario s’il avait été tourné en 2016 ?

Les actrices Cameron Diaz et Kate Winslet jouaient le rôle de deux femmes souhaitant s’échapper de leur quotidien après une rupture amoureuse et prendre des vacances dépaysantes. Elles vont tomber sur un site d’échange de maison et l’une va échanger sa maison à Los Angeles contre une autre près de Londres. De là commencera une suite d’aventures et de rencontres et comme dans toutes comédies romantiques américaines, cela finit par de belles histoires d’amour !The Holiday 10 ansLa période de Noël est propice aux moments de cocooning autour d’un bon film en famille. The Holiday est un film qui est souvent visionné pendant les fêtes et qui met en avant les valeurs de l’échange de maison. Mais en une décennie, l’échange de maison a bien changé et séduit de plus en plus de familles et de personnes qui souhaitent faire des économies mais aussi vivre une expérience authentique comme les personnages de The Holiday. Et si l’on s’amusait à imaginer le scénario du film s’il avait été tourné aujourd’hui ?

Où partir en échange de maison ?

Les choses qui auraient été différentes si The Holiday se passait en 2016

The Holiday 10 ansIris et Amanda, les personnages principaux du film se seraient inscrites sur Guestto**Guest **gratuitement et elles auraient testé l’échange de maison avec les 750 GuestPoints offerts.

The holiday 10 ansElles auraient fait leur recherche parmi les 272.000 maisons disponibles dans 187 pays ! Peut-être auraient-elles choisi des destinations plus exotiques que Los Angeles ou Londres.

The Holiday 10 ans

Elles auraient fait plus connaissance via la messagerie du site et auraient pu s’échanger des bons plans dans leurs villes respectives.

The holiday 10 ans

Elles auraient pu faire un échange non-réciproque avec GuestPoints et ne pas être obligées d’aller l’une chez l’autre. Mais bien sûr, tout le charme de cette comédie romantique n’aurait pas été là sans toutes ces aventures !

Alors, à quand un nouveau film sur l’échange de maison en 2016 avec GuesttoGuest ? Mais en attendant le cinéma, vous pouvez déjà commencer à partir en vacances dans la vraie vie.

Partir en échange à Noël !