Découvrez les membres de GuestToGuest à travers le monde : ces Français sont expatriés et ont choisi l’échange de maison pour partager leur maison et voyager autrement.

La Tanzanie, l’Inde, la Malaisie ou encore le Costa Rica, ces destinations à l’autre bout du monde vous ont toujours semblé hors de prix et inatteignables ? Faux ! Vous pouvez faire un échange de maison et ainsi éviter de payer les frais d’hébergement pour vos prochaines vacances dans une de ces destinations. Sur GuesttoGuest, les membres Français expatriés seront particulièrement intéressés pour échanger leur maison à l’étranger avec une famille française.

Inde expatriés échange de maison

Les avantages d’échanger sa maison avec une famille expatriée

Vous pensez que votre maison n’intéressera pas une famille qui vit à l’étranger ? Détrompez-vous ! Votre maison pourra faire le bonheur d’une famille expatriée qui souhaite rentrer en France pour les vacances ou pour visiter la famille, sans avoir à déranger son entourage. En effet, l’échange de maison pourra leur fournir un pied-à-terre en France pendant que vous profiterez de leur maison ou appartement dans leur pays d’accueil. Alors ne limitez pas vos opportunités de voyage et pensez à contacter des expatriés pour votre futur échange de maison.

Qui sont les membres expatriés de GuestToGuest et où vivent-ils ?

Rencontrez quelques membres et adeptes de l’échange de maison partout dans le monde. Votre future destination de vacance se cache peut-être là.

En Tanzanie, Caroline échange sa maison

Nous sommes expatriés à Dar es Salaam où nous vivons dans le quartier de Oysterbay, sur la péninsule. Nous aimons les sports nautiques, nous apprécions également la douceur de vivre de ce pays, la gentillesse des Tanzaniens, la possibilité de voir des animaux sauvages dans leur milieu naturel (le parc de Mikumi est à 300 km de Dar), et la proximité de Zanzibar (à 2 heures porte à porte) parfait pour un week-end improvisé en famille !

En Malaisie, Morgane échange sa maison

Nous sommes un couple d’enseignants avec deux garçons. Nous vivons à 15 minutes du centre de Kuala Lumpur. Notre grand appartement dispose de trois chambres et est tout équipé ! A disposition, toutes les facilités : 2 piscines, aire de jeux, deux terrains de badminton, deux terrains de tennis et un terrain de squash. Et autour, pleins de commerces et restaurants, un grand parc avec étang, activités, parcours santé + treks en jungle.

Au Mexique, Hélène échange sa maison

Nous sommes un couple de français avec 3 enfants. Nous avons un centre de plongée dans le village de Tulum. Nous aimons la danse, la musique, le kitesurf, le tennis et les travaux manuels.

Découvrez la maison écologique d’Hélène dans les Caraïbes mexicaines !

En Grèce, Daniel échange sa maison

Je suis diplomate français en retraite et je vis à Alonissos. J’aime le calme, la mer, la nature et les randonnées en foret. J’apprécie la vie grecque traditionnelle et sa cuisine, mais ma connaissance de la langue n’a pas dépassé le grec de cuisine et je parle anglais avec mes amis sur place.

En Colombie, Françoise et Manuel échangent leur maison

Nous habitons en Colombie, aimons voyager, écrire et découvrir… Nous sommes un couple dans la cinquantaine qui aime connaître des gens et des nouveaux endroits, nous sommes décontractés et ouverts d’esprit 🙂

En Thaïlande, Nadja échange sa maison

Je suis à la retraite et j’ai le temps d’être ce que je veux être : peintre artiste ainsi vous trouverez de nombreuses peintures à la maison… Je suis détendu et j’aime ma maison de vacances à kohtao pour la vue imprenable sur la baie.

Au Laos, Bernard échange sa maison

Nous sommes un couple vivant au Laos depuis dix ans aimant le calme, le yoga, l’astrologie et la vie en général.

Au Danemark, Hervé et Christine échangent leur maison

Couple franco allemand, la cinquantaine passée, nous aimons et respectons la nature et nous mêmes en mangeant bio et en cultivant notre jardin. Hervé est jardinier bio et éducateur, Christine est infirmière de santé et visite les nouveaux nés à la maison… Nous aimons les voyages en Europe et hors saison pour apprécier pleinement nos destinations.

En Inde, Karine échange sa maison

Française vivant en Inde… je cherche toujours à découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures ! J’échange mon appartement plutôt occidental dans un quartier calme de Mumbai.

Avec GuesttoGuest, voyagez dans le monde entier sans payer d’hébergement en échangeant votre maison avec des familles expatriées et profitez de tous les avantages : une maison confortable pour toute la famille, une cuisine pour manger à la maison sans vous ruiner au restaurant, des rencontres et des amis partout dans le monde et une expérience authentique qui vous permet de vivre comme un local.Trouver un échange de maison