Où partir pour vos vacances de Pâques ? Voici une sélection d’activités à découvrir en famille en vous logeant à petit prix dans une de nos belles maisons disponibles en échange de maison.

L’année 2017 est l’année idéale pour explorer de nouvelles destinations en famille avec son lot de longs weekends. Le lundi de Pâques le 17 avril est le premier jour férié de la longue liste. Alors n’attendez plus pour trouver une maison de vacances à petit prix avec GuesttoGuest si vous ne savez pas où partir en avril !

jours fériés 2017

Que faire en famille durant les vacances d’avril ?

À Pâques, ressourcez-vous à la campagne

Les vacances de printemps sont l’occasion de faire une pause et de visiter le patrimoine français. Emmenez toute la famille découvrir les plus beaux villages de France. En Nouvelle-Aquitaine, faites un tour à Saint-Emilion et visitez son village médiéval.

Près de Saint-Emilion, la maison de Candice est disponible pour profiter de vos vacances de Pâques avec un logement gratuit. C’est une grande ferme rénovée datant du XVIIIè siècle entourée de vignes et qui offre une vue magnifique sur la région. Disposant d’un grand espace, vos enfants seront à l’aise pour respirer le grand air et vous pourrez organiser une énorme chasse aux oeufs de Pâques !

vacances de Pâques

Voir la maison

Des vacances de Pâques placées sous le signe de la détente

Partez en famille dans le sud de la France et détendez-vous en profitant de la nature. Balades sur la plage, découverte de Montpellier, promenade en centre-ville, tout est bon pour vous faire oublier la routine et faire une pause.

La villa d’architecte de Marie-Pierre à Montpellier est disponible durant les vacances de Pâques. Vous serez épatée par ce logement tout confort : “Notre maison est une véritable invitation au bien-être, à la sérénité. En ville, comme à la campagne. Cigales, chants des oiseaux, cours d’eau dévalant les rochers invitent à une sieste à l’ombre en sirotant une boisson fraîche.

vacances de Pâquesvacances de PâquesVoir la maison

L’échange de maison vous permet de voyager à petit prix en économisant sur votre budget logement puisque vous ne dépensez pas pour réserver une maison ou un appartement de vacances. Inscrivez-vous gratuitement sur notre site et faites votre choix parmi les 280.000 maisons et appartements disponibles sur le site dans 187 pays.### Profitez de Paris pendant les vacances de Pâques

De nombreuses activités pour les enfants sont à découvrir à Paris : le musée d’Histoire Naturelle, la Cité des Sciences, le parc zoologique de Vincennes, etc.

Pour vos vacances de Pâques, logez dans un appartement atypique au coeur de la capitale. L’appartement d’Emma est disponible, c’est un loft-atelier très lumineux, situé près du Champ de Mars. Le loft est parfait pour une famille avec une grande chambre et des jouets pour enfants.

vacances de Pâques

Voir le loft

Vous savez maintenant où partir en avril pour vos vacances de Pâques. Choisissez l’échange de maison pour emmener votre famille à petit prix. Découvrez toutes les maisons disponibles en avril dans toute la France avec notre sélection.Voir toutes les maisons disponibles en avril