À Noël, profitez-en pour découvrir ou re-découvrir des villes et vous loger à petit budget dans un appartement de charme.

L’échange de maison ou d’appartement est l’occasion idéale pour vous offrir des vacances de Noël dans une grande ville dans des destinations auxquelles vous n’auriez pas pensé. Et si vous partiez à quelques heures de chez vous pour visiter une nouvelle ville ou pour profiter de la vie nocturne entre amis et fêter aussi le Nouvel An. Découvrez toutes nos maisons disponibles pour vos fêtes de fin d’année dans une grande ville.

Passez Noël dans une grande ville sans payer d'hébergementPassez Noël dans une grande ville sans payer d’hébergement

Pourquoi faire un échange de maison pour Noël ou au Nouvel An ?

Les raisons pour partir en échange de maison sont nombreuses. Vous pourrez :

Passer les fêtes dans un cadre de rêve dans une grande ville

Vous souhaitez gâter vos proches et les surprendre cette année ? Emmenez les passer Noël ou le Nouvel An dans un cadre de rêve grâce à l’échange de maison. Un appartement bien situé et décoré, une ambiance chaleureuse et la découverte d’une nouvelle ville seront les ingrédients de votre Noël 2016 réussi ! Et en plus, vous n’aurez pas à dépenser une fortune : trouvez l’appartement pour un Noël de rêve sur GuesttoGuest.

Noel dans une grande villeUn appartement Rooftop à Rome ? Partez y gratuitement!### Réunir tous vos proches

L’échange de maison vous permet aussi de trouver un logement qui sort de l’ordinaire. Vous pourrez par exemple choisir un appartement majestueux qui pourra accueillir votre famille et vos amis afin de fêter le Nouvel An en grande pompe.

Vous immerger dans la culture locale

Passer les fêtes dans une grande ville en échange de maison c’est aussi l’occasion de découvrir une nouvelle culture. En effet, vous discuterez avec vos hôtes qui sont les meilleurs guides pour vous conseiller sur les activités incontournables mais aussi sur les pépites cachées dans leur ville !

Je pars en échange de maison pour les fêtes de fin d’année !

Passez Noël dans une grande ville

Où partir pour fêter Noël dans une grande ville ? Faites un échange à Paris !

L’appartement d’Arnaud saura vous séduire lors de vos fêtes de fin d’année si vous souhaitez faire la fête à Paris ou tout simplement profiter de la ville. Vous adorerez la décoration design de cet appartement situé dans le quartier authentique du 18ème arrondissement. “L’appartement est fraichement rénové par nos soins (nous sommes architectes passionnés de design) c’est un joli deux pièces avec toutes les commodités situé en bout d’impasse : on est au calme et on n’entend pas les voitures.” précise Arnaud.

Noel dans une grande ville

Chez Violaine et Rémi, vous apprécierez l’appartement convivial, idéal pour une famille avec un enfant en bas âge. Les invités ayant déjà séjourné chez eux ont adoré leurs vacances.

Noel à Paris chez Violaine

À Lyon partez pour un week-end de Noël dans une grande ville chez Raphaël

Envie d’une escapade à Lugdunum ? Partez découvrir le musée des Canuts et le parc de la tête d’Or lors d’un week-end ou de vacances chez Raphaël par exemple. “Vous serez les bienvenue les week end et vacances scolaires dans notre appartement familial.” Explique Raphaël.”A côté du métro, vous pourrez facilement visiter Lyon : le vieux Lyon, la place Bellecour… Tout le nécessaire peut être mis à votre disposition pour faciliter votre séjour : de quoi faire vos repas, utiliser la salle de bain, les draps, etc. De même, vous pourrez emprunter nos vélos si vous préférez visiter Lyon en vélo ou simplement vous balader dans le grand parc de Parilly à deux pas de l’appartement ! ” N’attendez plus et contactez Raphaël pour un échange à Noël.

Les invités de Raphaël ont adoré l’expérience et la recommandent vivement.

Noel dans une grande ville

Passez les fêtes de Noël dans une grande ville européenne pour Noël : Rome, Barcelone, Vienne, Madrid …

Partez en Espagne, en Italie, en Autriche …. dans une grande ville sans payer le logement. Par exemple en Catalogne, Thierry vous accueille à Barcelone. Pour dormir chez lui il vous suffit de lui donner 55 GuestPoints par nuit. Or, quand vous vous inscrivez on vous offre 750 GuestPoints. Vous pourriez ainsi dormir chez Thierry plus d’une semaine.

Noel dans une grande villePlus de 3000 appartements sont disponibles dans le centre de Barcelone

Pourquoi ne pas partir dans une ville au bout du monde en échange de maison à Noël ?

Si vos plans de vacances sont encore plus ambitieux, l’échange de maison est encore une fois la bonne solution pour un Noël dans une grande ville. Avec 300 000 maisons réparties dans 187 pays, il y a une maison dans chaque ville où vous rêvez de partir. Marrakech, Montréal ou Rio de Janeiro ? Choisissez votre destination de Noël.

Vous pouvez par exemple partir chez Yves à Montréal dans le quartier Rosemont pour vos vacances sans payer de logement. Située près d’un des nombreux squares de la ville, Yves explique que sa maison “C’est un Oasis au cœur de la ville. Fraicheur et tranquillité. Vous pourriez facilement dormir les fenêtres ouvertes sans bruit de la ville.” Noël sera la saison parfaite pour découvrir les nombreuses animations de la ville.

Nos maisons disponibles pour les fêtes de fin d’année !