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Le nouveau Service Plus de GuestToGuest

Que modifie le Service Plus, qui entre en vigueur le 25 Juillet 2018, pour vos futurs échanges de maison ?

Pour faciliter vos échanges et et permettre à tous d’échanger en toute sécurité, GuesttoGuest a conçu le Service Plus. Avec ce service, pour 10 euros par nuit, indépendamment du nombre de personnes qui voyagent, nous serons avec vous pendant toutes les étapes de votre échange.

L’échange de maison devient plus simple et plus sûr grâce au Service Plus !

Si vous avez des doutes sur ce qui va se passer avec vos échanges finalisés, en cours de finalisation ou bien à venir, nous vous expliquons ici tout sur les changements qui auront lieu à partir du **25 juillet **:

  1. Le Service Plus en tant qu’hôte
  2. Le Service Plus en tant qu’invité
  3. Le Service Plus lors de vos échanges réciproques

1. Vos échanges en tant qu’hôte

**– L’échange a été finalisé par votre invité avant le 25/07/2018

**

Si vous avez choisi de laisser une caution et/ou une assurance pour votre maison, tout reste pareil. L’échange se poursuivra avec le même montant de la caution et l’assurance continuera d’avoir les mêmes couvertures pour votre maison.

“J’ai finalisé un échange pour la semaine prochaine. Pour que mes invités viennent, j’ai demandé une caution de 400 € et ils ont choisi l’assurance. Que se passe-t-il maintenant ?”

Tout est pareil ! GuesttoGuest aura toujours l’autorisation d’accéder à ce dépôt de caution et l’assurance continuera à fonctionner en cas d’événements imprévus.

– L’échange n’est pas encore finalisé par votre invité (que vous l’ayez pré-approuvé ou non)

Si vous êtes en conversation avec un membre intéressé pour venir chez vous ou que vous avez déjà pré-approuvé un échange qui requiert que votre futur invité laisse une caution et/ou une assurance, notre plateforme apportera plus de sécurité à l’échange en ajoutant automatiquement le Service Plus à partir du 25 juillet. Par conséquent, votre maison et vos invités bénéficieront des avantages du Service Plus.

Si, d’un autre côté, votre invité finalise l’échange avant le 25 juillet, il fonctionnera avec nos services traditionnels de caution et/ou d’assurance.

“Une famille qui vient chez moi n’a pas encore finalisé l’échange. Je veux que ma maison soit protégée par une caution et/ou une assurance, que se passe-t-il maintenant ?”

Si votre invité finalise l’échange avant le 11 juillet, votre maison sera protégée par le système ancien de caution et/ou d’assurance. Si votre invité finalise l’échange après le 25 juillet, il devra prendre automatiquement le Service Plus. Les avantages du Service Plus permettent de bénéficier d’une aide pour d’éventuels dommages matériels liés à l’échange.


Pour vos futurs échanges, GuesttoGuest vous recommande de choisir le Service Plus comme obligatoire afin de laisser votre maison en toute sérénité et profiter d’un accompagnement avant, pendant et après votre échange. En allant sur le profil de votre maison, vous pourrez sélectionner «Service Plus» comme «obligatoire» pour que votre futur invité le sélectionne avant de se rendre à votre domicile (au même endroit où se trouvait l’assurance et la caution).


2. Vos échanges en tant qu’invité

– L’échange a été finalisé avant le 25/07/2018 :

Si votre hôte a demandé une caution et/ou une assurance en obligatoire, rien ne change pour vous.
L’échange fonctionnera avec le montant initial de la caution et l’assurance continuera à avoir les mêmes garanties. N’oubliez pas que les conditions d’assurance ont été envoyées à votre adresse e-mail le jour où vous avez finalisé l’échange sur notre site.

Si votre hôte n’avait pas de caution et/ou d’assurance en obligatoire et que vous n’avez pas choisi d’assurance, il n’y aura pas d’impact sur votre échange.

– L’échange est finalisé après le 25/07/2018 :

Si votre hôte a pré-approuvé un échange et vous a demandé de choisir la caution et/ou l’assurance, notre plateforme apportera plus de sécurité en vous invitant à choisir le Service Plus** à partir du 25 juillet**. Vous pourrez bénéficier des avantages du Service Plus en choisissant ce service pour votre échange, ce que nous vous recommandons fortement. Vous n’avez qu’à sélectionner “Service Plus” lorsque vous êtes sur le point de finaliser l’échange.

“Je pars 6 jours en tant qu’invité chez un autre membre en échange. Avec les anciennes options (une caution de 1.000 euros et l’assurance minimum de 4€/jour), je devrais payer 59 euros et avec le nouveau système je paierai 60 euros. Seulement un euro de plus.”

Avec le système ancien

**Avec le **Service Plus

Caution (3,5% de commission)35 €0 €

Assurance minimum de 4€/jour

24 €

0 €

TOTAL59 €10€/jour = 60 € les 6 jours


Pour vos futurs échanges finalisés à compter du 25 juillet, GuesttoGuest recommande de prendre le Service Plus afin de bénéficier d’un accompagnement avant, pendant et après vos échanges (en cas d’annulation, si vous n’êtes pas satisfait de la maison dans laquelle vous êtes etc.)


3. Vos échanges réciproques

– L’échange est finalisé avant le 25/07/2018 :

Si l’hôte et l’invité ont finalisé l’échange sur le site avant le 25 juillet, alors rien ne change. Votre échange se fera avec les avantages de la caution et/ou de l’assurance si vous avez choisi ces services.

– L’échange est finalisé avant le 25/07/2018 seulement par l’une des deux parties :

Si seulement l’hôte ou l’invité a finalisé l’échange, tous les services que le membre a déjà réglé sur le site **avant le 25 juillet **resteront les mêmes.

Le membre qui n’a pas encore finalisé l’échange en date du 25 juillet devra sélectionner le Service Plus si son hôte l’impose, en suivant les mêmes étapes décrites ci-dessus.

– L’échange est finalisé après le 25/07/2018 :

Vous bénéficierez de tous les avantages du Service Plus en tant qu’hôte et invité avant, pendant et après votre échange !


Pour plus d’informations envoyez nous un email à contact@guesttoguest.com ou visitez notre Foire Aux Questions.


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