La communauté GuestToGuest est en plein croissance : alors que le site avait 20 000 membres dans 145 pays il y a à peine un mois, aujourd’hui il y a 28 000 membres dans 157 pays !
Pour accompagner cette croissance, et être au plus proche des attentes de nos membres, nous mettons en place des versions dans les différentes langues de nos membres. Après l’anglais, le français, l’espagnol, le portugais et l’italien, GuestToGuest est maintenant disponible en néerlandais !

PB

Pourquoi avoir choisi la langue de ce petit pays, où tout le monde parle très bien l’anglais?
En premier lieu nous voulons que tout le monde se sente chez lui sur GuestToGuest. Avoir un site dans sa propre langue est quand même plus pratique et rassurant, et donne la sensation d’être à la maison.
De plus, la communication avec les autres membres est facilitée : Les messages types envoyés dans une langue sont automatiquement traduits dans la langue du destinataire, ainsi pas de problèmes de traduction ! Ce service devrait faciliter votre expérience et vous offrir encore plus de possibilités d’échanges de maison !
Alors, pourquoi ne pas en profiter pour visiter les Pays Bas dans le cadre d’un échange de maison ? Le pays peut paraitre petit, mais il y a beaucoup à découvrir !

nl2 nl5 EPSON DSC picture boer-op-klompen koninginnedag19-miljoen-fietsen

Situés sous le niveau de la mer, les Pays-Bas sont mondialement connus pour la production de tulipes. Avec 19 millions de vélos pour 17 millions d’habitants, les Pays-Bas sont le pays avec la plus grande densité de vélo au monde, d’ailleurs les membres de GuestToGuest néerlandais vous laisserons très certainement utiliser le leur dans le cadre d’un échange de maison !
Les Pays-Bas c’est aussi un paysage caractéristique avec ses polders, ses moulins à vent et ses canaux.

Le mot préféré des néerlandais, c’est « gezellig », qui indique une atmosphère agréable. Les néerlandais se plaisent à dire qu’en fait c’est un mot intraduisible car seuls les néerlandais en comprennent réellement la signification. Alors pourquoi ne pas vivre à l’heure locale et échanger votre maison avec une famille des Pays-Bas ? Peut être que vous pourrez vous aussi comprendre le sens de « gezellig » !

Bon voyage 🙂

Joëlle