400.000 maisons sur GuesttoGuest ! Pour célébrer cet événement spécial, participez à notre grand concours #GTG400K et tentez de gagner, pour vous et un ami parrainé, un an de GuestPoints illimités ! À vous les voyages dans le monde entier sans limite.

#GTG400K

Cet été, la communauté GuesttoGuest va fêter son 400.000ème membre !

Avec 400.000 maisons dans le monde entier, vous avez désormais 400.000 possibilités pour partir en vacances avec le plus grande communauté d’échange de maison dans le monde. Nous souhaitons célébrer cet événement avec vous grâce à notre jeu concours sur Facebook et Instagram.

Vous avez désormais 400.000 amis pour partir en vacances où vous le souhaitez.

Comment participer au concours #GTG400K pour tenter de gagner un an de GuestPoints ?

Du 5 au 12 août 2018, vous aurez l’occasion de participer à notre jeu-concours gratuit sur Facebook ou Instagram. Partagez votre amour de l’échange de maison avec vos amis ! Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1/ Parrainez un ami sur GuesttoGuest

Vous connaissez des amis qui adorent voyager ? Et qui ne sont pas encore inscrits sur GuesttoGuest ?! N’attendez plus et envoyez-leur votre lien de parrainage.

Connectez-vous et cliquez en haut à droite sur votre nombre de GuestPoints pour trouver votre lien de parrainage : “Parrainez vos amis”.Pour plus d’informations, consultez notre page d’aide pour trouver facilement votre lien de parrainage.

En bonus, vous gagnerez 125 GuestPoints lorsque votre ami parrainé aura créé un compte sur GuesttoGuest (votre ami gagne aussi 100 GuestPoints supplémentaires).

Parrainer un ami

2/ Ecrivez pourquoi votre ami devrait rejoindre Guestto**Guest **et joignez une photo de votre échange de maison préféré pour le convaincre.

Comment faire ?

  • Sur Facebook : commentez la publication dédiée au concours #GTG400K avec votre argument et votre photo
  • Sur Instagram : sur votre compte, publiez la photo accompagnée de votre explication et mentionnez le hashtag #GTG400K pour participer au concours

Participer au concours

3/ Si vous êtes sélectionné, vous gagnerez 1 an de GuestPoints illimités, tout comme l’ami qui se sera inscrit sur GuesttoGuest grâce à votre lien de parrainage

Pour avoir toutes les chances de gagner, vérifiez bien que la personne que vous avez parrainé a complété son compte GuesttoGuest à 100%.


Durant toute la durée du jeu concours, une seule participation par réseau social est acceptée. Si vous gagnez, vous recevrez un message** le 4 septembre 2018**.


Règlement du jeu concours #GTG400K “*1 an de GuestPoints illimités pour célébrer400.000 maisons sur GuesttoGuest*“*


Article 1 : Organisateur du concours

La société Tukazza ! – GuestToGuest, SAS au capital de 87.404 € dont le siège social est situé au 45 rue de Chabrol, 75010 Paris (RCS Paris 532 000 783) organise un jeu concours gratuit.

Ce jeu concours permet de gagner 1 an de GuestPoints illimités sur le site www.guesttoguest.com

Article 2 : Participants

Ce jeu est sans obligation d’achat dans la limite des conditions citées dans l’article 4 des modalités de participation et l’article 6 du lot à gagner. Il s’adresse exclusivement aux personnes majeures et inscrites sur le site www.guesttoguest.com (profil et maisons complétés à 100%) à la date du début du jeu. Sont exclues du jeu les personnes citées ci-après :

  • Membres du personnel de la société organisatrice
  • Famille des membres du personnel, conjoints, ascendants, descendants

La société organisatrice se réserve le droit d’exiger de tout participant une justification du respect de ces conditions citées ci-dessus. Toute personne ne respectant pas ces conditions sera non éligible au jeu. La participation au jeu requiert l’entière acceptation du règlement.

Article 3 : Durée du jeu concours

Le jeu concours dure huit jours à compter du 4 août 2018 à 20h (midi). La participation au jeu prend fin le 12 août 2018 à 23h59. Au delà de ces dates, aucune participation n’est prise en considération et devient nulle. L’annonce des gagnants sera faite sur la page Facebook et le compte Instagram de GuesttoGuest le 4 septembre 2018.

Article 4: Modalités de participation

Pour qu’une participation soit validée, le participant doit : 1/ Parrainer un ami sur GuesttoGuest en lui envoyant son lien de parrainage. 2/ Publier une photo et une phrase expliquant pourquoi son ami devrait rejoindre GuesttoGuest. Soit en commentant la publication #GTG400K sur Facebook, soit en publiant une photo sur Instagram contenant le hashtag spécifique #GTG400K. Une seule participation par réseau social sera acceptée. Le gagnant du réseau Facebook ne pourra pas être le même que sur Instagram.

Article 5: Désignation des gagnants

Les gagnants seront désignés par un jury constitué des membres de la société organisatrice à la date du 4 septembre 2018. Cette dernière contactera le gagnant par message privé Facebook. L’équipe GuesttoGuest se tiendra à la disposition du gagnant pour lui offrir les GuestPoints nécessaires pour finaliser les échanges dans les logements choisis. GuesttoGuest ne prend pas en charge le règlement des frais Service Plus.

Sans réponse de la part du gagnant après 7 jours, les organisateurs se réservent le droit de désigner un autre gagnant.

Si les modalités citées ne sont pas respectées, la participation sera considérée comme nulle. Toute tentative de fraude rendra automatiquement nulle la participation.

Article 6 : Lot à gagner

Les gagnants remporteront les GuestPoints nécessaires pour finaliser tous leurs échanges de maison sur une durée d’un an. La date maximale pour finaliser vos échanges avec les GuestPoints gagnés durant le concours est le 31 décembre 2019. GuesttoGuest ne prend pas en charge le transport vers la maison choisie.

Article 7: Conditions particulières

Pour jouir du lot offert par la société GuesttoGuest, le gagnant doit impérativement être éligible aux Conditions Générales d’Utilisation du service disponible dans le lien suivant : https://www.guesttoguest.fr/fr/p/conditions-d-utilisation

Article 8 : Mentions particulières

Cette opération n’est ni organisée, ni sponsorisée, ni soutenue ou gérée par Facebook. En ce sens, aucun participant ne pourra engager de poursuites à l’encontre de la société Facebook. En partageant vos photos, vous autorisez GuesttoGuest à réutiliser votre récit et vos images dans ses supports de communication, sur les réseaux sociaux et en contenu sponsorisé.