L’hiver est là et bien installé, le froid et sa morosité aussi… Venez vous réchauffer au soleil de la Côte d’Azur à l’occasion du 133ème Carnaval de Nice mettant à l’honneur le Roi de l’énergie. Du 11 au 25 février 2017, participez à ces festivités hautes en couleur durant la saison basse grâce à l’échange de maison !

Le Carnaval de Nice, plus grand carnaval de France

Carnaval nice cover

Pour sa 133ème édition, la ville de Nice met à l’honneur l’énergie avec son roi et sous toutes ses formes : électrique, fossile, éolienne, solaire, hydraulique, renouvelable mais surtout humaine !
De jour, venez admirez le Corso carnavalesque mêlant allégories et burlesques grâce à ses 17 chars, ses arts de rue et autres groupes musicaux internationaux. De nuit, admirez la mise en lumière et en son du** Corso illuminé** sur la Place Masséna : de quoi émerveiller petits et grands !

Corso illuminé Carnaval NicePhoto credit: marsupilami92 via Visual hunt / CC BY

A ne pas louper : la Bataille de Fleurs

Un véritable spectacle floral mettant en valeur la grande qualité des fleurs de la région grâce à un magnifique cortège de mises en scène végétales, de chars du carnaval et de mannequin distribuant plus de 80 000 fleurs au public. Au programme de cette** Bataille de Fleurs** : beauté, charme et élégance entre mimosa, lys et marguerites… de quoi ravir toute la famille !

Carnaval Nice Bataille Fleurs

Retrouvez le programme et les horaires complets du Carnaval de Nice ici.

Partez au Carnaval de Nice en échange de maison !

Profitez-en pour faire une petite escapade en famille au soleil et pour visiter la belle région des Alpes-Maritimes sans la foule de l’été ! Voici justement notre sélection de membres GuesttoGuest prêts à vous accueillir sur la période du Carnaval :

promenade anglais nice

Partez à 4 personnes dans l’appartement de Frédéric sur La Promenade des Anglais ! Face à la Méditerranée vous ne louperez rien du Carnaval !

Contactez Frédéric

appartement nice

Profitez de l’appartement cosy de Julie situé dans Nice pendant les festivités ! Captez les premiers rayons de soleil sur ses 2 terrasses !

Contactez Julie

maison mougins

Allez chez Valérie : un coin de tranquillité à Mougins à quelques kilomètres du Carnaval pour profitez sereinement d’un bon weekend dans les Alpes-Maritimes.

Contactez Valérie

appartement Nice

Visitez Cannes à quelques kilomètres de Nice dans le bel appartement spacieux d’Hélène ! Le soleil d’hiver de la Côte d’Azur sera au rendez-vous pour vous réchauffer !

Contactez Hélène

N’hésitez plus, durant le mois froid de février partez en échange de maison dans les Alpes-Maritimes !