Le temps devient gris et aujourd’hui on a eu envie de vous en mettre plein les yeux avec ces paysages. Des paysages un peu méconnus et qui méritent qu’on leur donne toute notre attention 🙂 Laissez vous enchanter par ces couleurs des plus beaux endroits des pays du Maghreb!

Le Maroc : un pays du maghreb incontournablePays du Maghreb : les plus beaux endroits

On n’a pas de mot, tellement c’est beau 🙂

Ville bleue, Maroc

Pays du Maghreb : les plus beaux endroitsChefchaouen, un émerveillement pour vos yeux! Dans cette ville, tous les bâtiments sont peints en bleu. Surnommée la ville “bleue”, au nord ouest du Maroc à 600 mètres d’altitude au pied des monts Kelaa et Meggou, Chefchaouen ravira vos yeux! On recommande vivement 🙂

Sidi Bou Saïd, Tunisie

Pays du Maghreb : les plus beaux endroitsQui n’a jamais entendu parlé de Sidi Bou Saïd ? Laissez vous enchanter par la magie de ses couleurs (blanc et bleu) 🙂 On assiste à un savoureux mélange des cyclades et de l’Andalousie mais en Tunisie !

Tassili Tin Rehroh, Algérie

Pays du Maghreb: les plus beaux paysagesNon, non nous sommes pas dans le désert de Monument Valley aux États-Unis mais en Algérie! Plus précisément au sud dans le parc national du Hoogar. De belles randonnées notamment au coucher du soleil sont absolument à faire !

Le Sahara

 Pays du Maghreb: les plus beaux paysages Le fameux Sahara couvre une dizaine de pays et couvre la majorité du territoire Algérien. Si vous avez un jour l’opportunité de l’approcher, il ne s’agit pas que d’une mer de dunes (aussi belle soit-elle) mais elle comporte aussi des paysages lunaires, parfois volcaniques et quelques oasis magnifiques et bien réels 😉

Faites de l’échange de maison dans un pays du Maghreb

Pays du Maghreb partir pas cher échange de maison piscinePartez en échange de maison au MaghrebAlors partant(e)s? Si vous connaissez déjà ces pays du Maghreb, partagez avec nous vos plus belles expériences! Inscrivez-vous sur GuesttoGuest et partez au Maroc, en Tunisie ou en Algérie chez un des membres de notre réseau de confiance.

Faire de l’échange de maison au Maghred