Les vacances d’été arrivent, profitez dès maintenant des opportunités d’échanges avec la communauté GuestToGuest. N’attendez pas pour faire vos recherches, de nombreuses maisons sont déjà disponibles et prêtes à vous accueillir !

Partez en vacances en échangeant votre maison cet été

Quelques conseils pour vous aider à bien préparer vos échanges:

  • Vous avez peur de ne pas trouver un échange de maisons à temps pour cet été ? N’hésitez pas à cherchez des membres ayant déjà voyagé et échangé leur maison (une fois connecté à votre compte) afin de profiter de leurs expériences. Adressez-vous en priorité aux membres actifs ayant un bon taux de réponse, qui seront ravis de partager avec vous leurs impressions !

  • Pensez à bien mettre à jour votre calendrier pour les mois de juin, juillet et août, afin que les autres membres puissent voir vos disponibilités. Ainsi, vous serez contacté uniquement pour les périodes où votre maison est vraiment disponible pour un échange. Pour mettre à jour votre calendrier, cliquez sur “modifier” l’annonce de votre maison, et ajoutez de nouvelles périodes de disponibilités!

  • A l’occasion des départs pour les grandes vacances, beaucoup de dates se libèrent sur le calendrier. En effet, une grande partie de nos membres sont en vacances en juillet et en août. N’hésitez pas à entrer en contact avec vos futurs hôtes dès aujourd’hui pour être sûr de trouver votre bonheur !

  • Profitez de l’été pour partir en** échange réciproque** avec une famille : pas besoin de GuestPoints et c’est l’occasion de faire de belles rencontres! Et si vos vacances sont réussies… pourquoi ne pas échanger avec la même famille l’année suivante ?

  • Plage, mer, montagne… Si vous avez une destination précise en tête, ne vous focalisez pas que sur l’échange de maison avec les grandes villes. GuestToGuest est à présent dans 188 pays à travers le monde, c’est l’occasion parfaite pour aller découvrir de nouvelles régions, dans votre pays ou à l’étranger. Laissez-vous surprendre par de nouvelles destinations !

nombreuses maisons à échanger pour les congés

En rentrant de vacances, n’oubliez pas de nous faire part de vos aventures via nos comptes de réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+) ou par mail !

Bon voyage et à bientôt,

Nathalie