L’élection de Miss France est l’occasion de re-découvrir les régions de France et leurs charmes. Lors de cette soirée, 30 jeunes femmes se sont présentées devant le jury et les téléspectateurs pour prétendre à la couronne de Miss France 2017. Avant d’arriver à cette soirée spéciale, chaque Miss a d’abord gagné le concours de sa région natale pour en représenter ses couleurs.

Pour profiter au mieux des régions de France, choisissez l’échange de maison ou d’appartement pour vivre un séjour authentique chez l’habitant. Ne payez plus pour l’hôtel, échangez votre maison !

Inscrivez-vous gratuitement !

Découvrez les régions de France des Miss qui ont été plébiscitées lors de l’élection de Miss France 2017 et une sélection de maisons pour organiser votre prochain échange.

La région de la 4ème dauphine : Miss Lorraine

Vous souhaitez vous offrir un week-end ou un séjour pour découvrir la Lorraine ? Plus de 1.800 maisons et appartements sont disponibles pour un échange. Optez pour un logement insolite comme par exemple la péniche de Claire et Gabriel près du centre-ville de Metz. Découvrez ce vaste appartement tout confort pour toute la famille qui vogue sur La Moselle. Et pour ceux qui préfèrent garder les pieds sur terre, choisissez la maison de Pauline. Cette ancienne ferme lorraine avec poutres apparentes possède tout le charme nécessaire pour découvrir la région.

La péniche de Claire et Gabriel

La maison de PaulineVoir les maisons en Lorraine

La région de la 3ème dauphine : Miss Guadeloupe

La Guadeloupe a de quoi vous faire rêver avec son taux d’ensoleillement régulier tout au long de l’année. Vous avez peur de dépenser tout votre budget pour vos billets d’avion ? Pas de panique, l’échange de maison est un moyen économique de voyager à petit budget puisque vous ne payez pas pour vous loger. Vous pouvez échanger votre logement pour un échange réciproque ou bien échanger des GuestPoints (750 GP vous sont offerts à l’inscription) pour un échange non-réciproque.

La maison de Cédhi à Pointe-à-PitreLa maison de Marie-Anne et SylvainVoir les maisons en Guadeloupe

La région de la 2ème dauphine : Miss Tahiti

La Polynésie française vous fait rêver ? Avec l’échange de maison, faites de vos rêves une réalité et offrez-vous un voyage à Tahiti ! Près de 150 maisons sont disponibles pour vous accueillir sur l’île. Vous pourrez par exemple aller chez Didier, dans son chalet au style balinais qui vous propose une piscine et une terrasse avec une vue à couper le souffle. Ou bien chez Juliette et Julien : “ne cherchez plus, la belle résidence de Tahiti est ici

Chez Didier à ArueLa piscine de la résidence de Juliette et JulienLa piscine de la résidence de Juliette et Julien à FaaaVoir les maisons à Tahiti

La région de la 1ère dauphine : Miss Languedoc-Roussillon

Partez à la découverte du Languedoc-Roussillon pour profiter de ses paysages et de ses secrets partagés par les membres de la communauté GuesttoGuest. Jean-Louis et Mado qui résident à Clarensac dans le Gard proposent de nombreux conseils pour visiter les alentours. Leur maison date du XIXème siècle et vous promet un séjour dans un cadre original. La maison d’Aurore dans les Cévennes sur quatre niveaux est le lieu idéal pour visiter la région comme elle le précise dans son annonce : “Florac est un lieu de vacances idéal pour rayonner des Gorges du Tarn au mont Lozère, du Causse Méjean aux Cévennes. ”

Chez Aurore à FloracChez Aurore à FloracLa grande maison de Jean-Louis et MadoLa grande maison de Jean-Louis et MadoVoir les maisons en Languedoc-Roussillon

Miss France 2017 : Miss Guyane

En 2017, la Guyane profitera d’une promotion exceptionnelle avec l’aide de Miss Guyane élue Miss France 2017. Profitez-en pour organiser dès maintenant votre échange de maison en Guyane et ne payez pas pour votre logement. Vous pourrez découvrir la maison de Michel entourée d’un beau jardin tropical ou encore l’appartement de Pauline et Nicolas près de la plage. L’échange de maison est une bonne opportunité pour découvrir des régions auxquelles vous n’auriez pas pensé avant.

Chez Pauline et NicolasChez Pauline et NicolasChez Michel à CayenneChez Michel à CayenneVoir les maisons en Guyane