GuestToGuest vous fait découvrir Polabox, un site qui vous permet de sublimer vos photos de vacances et d’en faire des petites œuvres d’art!

Polabox

Voici l’interview d’Antoine Le Conte, fondateur de Polabox :

antoine le conteComment est né Polabox?

Polabox est né en 2012 ! Fans de photos smartphones, nous pensions que le format Polaroïd était le format idéal pour se rappeler de ces moment de vies que nous immortalisons tous les jours avec nos téléphones et que nous partageons en ligne.

La photo smartphone est instantanée, prise sur le vif. En collaboration avec notre imprimeur nous avons donc crée la Polabox ! Une petite boite pleine de souvenirs sur un format vintage et original.

Comment ça marche?

Sur Polabox, tout est très simple: sur le site ou sur l’application smartphone, je retrouve et j’imprime mes photos en quelques secondes. Je peux accéder à mes photos Facebook, Instagram ou bien même les photos que j’ai prises avec mon iPhone.

Une fois choisies, je peux les personnaliser avec du texte ou de la couleur. Je paye et 48/72h plus tard mes photos sont dans ma boite aux lettres.

Quels sont les supports disponibles pour mes photos?

Il est possible d’imprimer ses photos au format Polaroid, au format carré avec la boite à Photos. Vous pouvez également en faire des posters, des cadres, mais aussi des albums photos !

produits polabox

Quel est la plus belle photo que vous ayez prise en vacances?

Mon plus beau souvenir de vacances : le sud de l’Espagne, la côte est magnifique et pendant la Semaine Sainte nous avons pu profiter des magnifiques processions dans les petits villages ! Au cours du voyage nous nous avons pris une photo de dos, dans la Sierra Nevada que j’aime particulièrement : elle respire le calme, la sérénité et la joie de vivre ! La voir me fait du bien !

Pour découvrir Polabox, cliquez ici 😉

A bientôt !