L’automne arrive à grand pas et je vous entends déjà d’ici me parler du froid, gris et de vacances finies. Détrompez vous 🙂 Je vous ai concocté un Top 5 des villes à visiter en automne et vous verrez que ça rime avec soleil et couleurs 🙂

1.Montreal

Top 5 des villes à visiter en automne
Incontestablement, Montréal et d’ailleurs (tout le Québec et Canada) est l’une des meilleures périodes pour la découvrir. Les couleurs chatoyantes ne cesseront de vous émerveiller ( rouge, orange, mordoré, doré etc…) à chacune de vos balades.

2. Rome

Top 5 des villes à visiter en automneRome fait partie de ces capitales européennes incontournables et prisées dès les beaux jours, alors pourquoi ne pas en profiter en basse saison ? A vous la découverte historique et culturelle de la ville avec de beaux couchers de soleil et une lumière douce que vous n’oublierez pas 😉

3. Bruges

Top 5 des villes à visiter en automneVille, classée au patrimoine mondial de l’Unesco ne vous décevra pas en cette saison. La Venise du Nord saura vous enchanter par ses enceintes médiévales, églises gothiques et ses rues entrecroisées de canaux. Une ville où le temps semble s’être arrêté 😉

**4. Bodrum **

**Top 5 des villes à visiter en automne**Cette ville saura vous charmer en automne par son climat doux 😉 La vue de ce chateau offre l’un des plus beaux spectacles sur la baie et la ville ; les lumières dorées du coucher de soleil sont superbes !

5. Seville

Top 5 des villes à visiter en automneChaque été de nombreux touristes affluent dans les rues de Séville pour sa beauté, son climat (très chaud) et sa culture. L’ automne est la parfaite saison pour encore profiter de la douceur du climat et éviter la foule. Sans oublier les délicieux tapas 😉 De belles photos en perspective !

Prêt(es) à partir? 🙂

Anne-Charlotte

Membre de l’ équipe Marketing GuestToGuest. Community manager Française de Nantes qui a vécu et travaillé à Londres deux ans. Vit maintenant à Paris, passionnée par les voyages et les gens.

Créé en 2011, GuestToGuest est le premier site internet gratuit d’échanges de maisons ou d’appartements, sans obligation de réciprocité, organisé comme un réseau social. Avec près de 150 000 maisons à échanger réparties dans 187 pays, le site est le leader mondial du secteur. Les valeurs du site sont l’hospitalité, la liberté et la confiance.
Retrouvez-nous sur le site pour plus d’informations: www.guesttoguest.com