Vacances de Noël : partez gratuitement à la montagne

Pour le réveillon de Noël, réveillez-vous au coeur de la montagne. Avec GuesttoGuest, vous pouvez partir en vacances de Noël à la montagne sans payer de logement. Echangez votre maison et partez pour votre premier échange avec les GuestPoints offerts à l’inscription.

Pourquoi faire de l’échange de maison pour vos vacances à la montagne cet hiver 2016 ?

Les Français sont de plus en plus nombreux à s’enthousiasmer pour l’échange de maison car les avantages sont nombreux. Que vous partiez en vacances au ski en famille, seul ou en couple :

  • Ne payez pas de logement pendant vos vacances au ski
  • Utilisez les économies faites pour prendre de plus longues vacances
  • Vivez dans une maison familiale au rythme local
  • Faites-vous prêter du matériel de ski par votre hôte
  • Permettez à vos enfants de profiter d’une grande maison
  • Echangez avec des personnes qui vous ressemblent

Nos maisons disponibles à Noël dans les Alpes

Vacances de Noël à la montagne : partir gratuitementPlus de 11 000 maisons sont disponibles en Rhône AlpesSavoie, Haute-Savoie, Suisse … partez au ski pour votre premier échange de maison. Plus de 260 000 membres ont rejoint la communauté d’échange de maison. Cet hiver, partez en vacances en échange de maison dans les Alpes. Vous pourrez ainsi rencontrer les membres de notre communauté tels que Isabelle qui propose son appartement pour les vacances de Noël.

Vacances de Noël à la montagne : partir gratuitementPartez chez Isabelle en Haute SavoieIsabelle est membre depuis 2015, elle a fait son premier échange chez Géraldine dans le Val-de-Marne. A présent elle cherche des invités qu’elle accueille en échange de GuestPoints cet hiver. Contactez-la et proposez-lui un échange de maison pour Noël.

alpesIsabelle, 1 échange, Passy*“Je propose d’échanger mon appartement qui est fonctionnel et bien situé. Vous adorerez la vue panoramique sur le Mont Blanc enneigé toute l’année! Mégève, Saint Gervais, le Domaine des Houches ou de Balme, … les possibilités sont infinies.” *

Partez dans un chalet dans le Jura à Noël

Eté comme hiver, vous pouvez faire un échange de maison et d’appartement dans la France entière. Partez par exemple chez Jacqueline qui habite à Lajoux en Franche Comté dans le Jura. *“Notre chalet est construit en bordure de forêt, à 1’200 m d’altitude. Vous y trouverez le grand calme. Simple et chaleureux, il plaira aux amoureux de la nature. Les enfants pourront faire des cabanes à volonté dans notre petit bout de forêt. Il est situé à 50 km de Genève (Suisse) en dessus du village de Lajoux, en plein cœur du parc naturel régional du Haut Jura. ” *Explique Jacqueline qui a déjà fait 3 échanges de maisons avec GuesttoGuest.

output_bzplayChez Jacqueline, JuraPour partir chez Jacqueline pour vacances de Noël à la montagne, inscrivez -vous sur le site, complétez les informations de votre profil et de votre maison pour donner envie aux autres membres de venir chez vous. Ensuite une fois votre profil complet vous recevrez 750 GuestPoints. Vous pouvez soit les utiliser pour être accueilli une première fois, soit vous pouvez gagner plus de GuestPoints en accueillant chez vous.

Nos maisons dans les Pyrénées pour un Noël Magique

Choisissez les montagnes pyrénéennes pour vos vacances de Noël et partez en France, en Espagne ou en Andorre dans une grande ou petite station de ski. Vous pourrez par exemple partir chez Joseph, membre espagnol de GuesttoGuest qui habite à Durro en Catalogne.

258278Chez Christophe en Espagne à DurromontaJoseph, membre espagnol, 3 échanges*“Durro est une petite ville tranquille située dans la vallée de Boi , une belle vallée qui fait partie du patrimoine national . Un petit coin de paradis sur terre situé , est un endroit idéal pour les amoureux de la nature , le ski, bien-être et de détente dans un endroit où la paix et la détente font partie de l’ADN de cette destination coin spécial . Venez découvrir par vous-même !” *

Suisse , Italie, Espagne, …pour vos vacances à la montagne partez à l’étranger

Des rencontres inoubliables pour vos vacances de Noël à la montagne

Christophe est un membre suisse de GuesttoGuest qui a déjà fait 3 échanges de maison avec d’autres membres Espagnols et Suisses qui ont été conquis par l’expérience.

Vacances de Noël à la montagne : partir gratuitement alpesLe Chalet de Christophe en Suissecapture-decran-2016-09-29-a-18-21-48Shenandoah a été l’invité de Christophe en Mars 2016 en Suisse et explique que “Le châlet est charmant et situé dans un emplacement incroyable. Christophe a été très gentil et attentionné avec nous. Il nous a fournit toutes les informations et suggestions dont nous avions besoin. Nous aimerions vraiment revenir !”

Partez gratuitement dans un chalet au pied des pistes

Envie de partir découvrir les Alpes Italiennes ? Contactez Alessandro, et profitez de son appartement au pied des pistes.

En Italie, Chez AlessandroEn Italie, Chez Alessandro### Découvrez des nouvelles stations de ski cet hiver

Partez chez Jennifer à Bozen en italie dans un magnifique domaine skiable.

695019Chez Jennifer dans les Alpes Italiennes à BozenJennifer et sa famille, membres depuis 2016Jennifer et sa famille, membres depuis 2016*“Ici vous pouvez profiter du silence de la nature, loin de l’agitation quotidienne et du bruit de la ville, bref respirer l’air frais. ! Même si vous venez de loin, pas besoin d’une voiture, car il y a un arrêt de bus au bas de la porte! Ski, sentiers de randonnées, musées, jardin botanique, Spa, piscines, restaurant, cinéma, … il y a beaucoup d’activités pour passer de bonnes vacances!”*

Economisez sur le logement, profitez plus pendant Vacances de Noël à la montagne !

Grâce au système de GuestPoints vous pouvez partir dans un grand chalet à Noël avec votre famille ou dans un appartement au coeur des stations de ski. Les adeptes de l’échange de maison économisent en moyenne 30% sur leurs budget Vacances de Noël à la montagne. Vous pouvez ainsi partir plus longtemps ou faire plus d’activités lors de votre séjour à la montagne.

Chez Nadine, Haute-Savoie, 119 GuestPoints par nuit

Pour partir en vacances au ski et à la montagne sans payer d’hébergement, rejoignez notre communauté d’échange de maison.

Voir les maisons disponibles