Vacances d’hiver 2017 : l’échange de maison fait voyager les Français !

82% des Français ne partiront pas en vacances cet hiver

A l’heure des congés scolaires, de nombreuses familles rêvent d’offrir à leurs enfants de belles vacances. Pourtant 82% des Français ne partiront pas en vacances d’hiver cette année. Parmi eux, un tiers ne pourra pas voyager faute de moyens financiers. Il faut dire qu’avec un budget moyen de 957 €*, les vacances d’hiver sont parmi les plus onéreuses.

L’économie collaborative fait voyager les Français

Pour pallier à cette tendance, de plus en plus de Français ont recours à l’économie collaborative. Parmi ces nouvelles solutions pour voyager à moindre coût, l’échange de maison remporte les faveurs des Français.

959505Une des nombreuses maisons disponibles sur GuesttoGuestEt pour cause, cette pratique permet d’économiser 30% de son budget vacances !« Sur le mois de Février, nous avons constaté une croissance de 150% des départs en échange de maisons par rapport à 2016.» Explique Charles-Edouard Girard, dirigeant de GuesttoGuest, leader mondial de l’échange de maison.

Une tendance qui séduit de plus en plus. En effet, chaque année le nombre de personnes partant en échange de maison avec GuesttoGuest est multiplié par 2.
Pour rencontrer les adeptes de l’échange de maisons en France, n’hésitez pas à contacter l’équipe de GuesttoGuest.

Contact