capture-decran-2016-11-22-a-12-25-07
La règle d’or de l’échange de maisons est la CONFIANCE. GuestToGuest s’applique tous les jours à mettre en place des outils vous permettant d’échanger votre logement en toute sérénité. Vous y retrouvez des descriptions précises et sérieuses des profils et des maisons. Aussi, Le taux de réponse aux messages ainsi que les notations après chaque échange vous permettent de juger de la qualité du membre. Enfin, nous affirmons le sérieux de nos membres avec le principe de vérification.

GuestToGuest a lancé depuis quelques semaines la VERIFICATION. Après avoir réglé ce service, il vous suffit de nous envoyer un justificatif d’identité ainsi que de domicile. Cela nous permet de nous assurer que vous êtes une « vraie personne » et que vous possédez bien la maison que vous proposez sur GuestToGuest. En général, nous recevons ces éléments par mail mais ils nous arrivent de réaliser la vérification par l’intermédiaire d’un service de visioconférence.

Les avantages de ce service sont nombreux :

capture-decran-2016-11-22-a-12-24-57

– Votre profil et celui de votre maison apparaissent dans les listes avec un petit badge vert. Cela vous distingue de façon évidente des autres.
– Nous mettons en avant tous les facteurs de confiance dans le résultat des recherches. Ainsi, Les maisons vérifiées apparaissent en tête de liste des recherches dans votre région.
– Enfin, les membres vérifiés peuvent choisir de n’être contacté que par des membres vérifiés. Ce système offre l’avantage de ne recevoir que des propositions de la part de personnes de confiance et qui ont de réelles motivations d’échanges de maisons.

A l’heure actuelle, comme vous l’avez compris, cela n’a rien d’obligatoire. Pourtant, 75% des échanges sont réalisés entre personnes vérifiées. Cela devient ainsi comme une norme de confiance dans le processus d’échange de maisons. Ainsi, pour mettre toutes les chances de votre coté si vous souhaitez réaliser un échange, nous vous conseillons grandement de vous faire vérifier.

http://www.guesttoguest.com/account/gtg/commande

Enfin, comme la majorité de nos membres nous encourageait à développer cette pratique, nous proposons en ce moment 500 GuestPoints pour chaque vérification. Un vrai plus pour se faire vérifier au plus vite !!

Nous vous souhaitons donc de bons échanges sur notre site GuestToGuest, le réseau social de l’échange de maisons sur Internet.

A bientôt !

Charles-Edouard