Cet été, vous n’avez pas eu le temps de programmer vos vacances ou bien vous restez chez vous au mois d’août ? Il n’est pas trop tard pour partir en week-end du 15 août à la dernière minute partout en France sans payer votre logement.

L’échange de maison vous permettra d’économiser sur votre budget logement et de découvrir des lieux que vous n’auriez jamais pu soupçonner. Vous pourrez partir en famille dans des maisons de rêve au charme authentique afin d’apprécier la diversité des paysages français.

Comment ça marche ?

Voici une sélection exclusive des maisons ou appartements disponibles durant le week-end du 15 août. N’hésitez pas à contacter les membres pour leur proposer un échange.

En Bretagne

Partez chez Chantal pour le week-end du 15 août à la dernière minute

La maison de Chantal est idéale pour passer un week-end du 15 août à la dernière minute au calme et de manière originale. C’est une ancienne forge qui a gardé tout son cachet d’origine avec ses poûtres apparentes. A 15 minutes à vélo de la mer, la maison se situe dans un agréable endroit avec ses petits commerces et animations festives tout l’été.

Allez chez Chantal

En Seine-Maritime

Partez chez Emilie pour votre week-end du 15 aout à la dernière minute

La maison d’Emilie dispose de tout l’équipement nécessaire pour passer un week-end du 15 août à la dernière près de la nature et en famille. Situé à moins d’une heure de lieux à visiter comme Etretat, Honfleur ou Deauville, vous serez charmé par cette maison de campagne écologique. Un grand jardin, une terrasse, un barbecue, des poules pondeuses et des arbres fruitiers complètent ce joli tableau.

Contactez Emilie

En Ile-de-France

Partez chez Vicentia en week-end du 15 aout à la dernière minute

Située à 30 minutes de Paris, la maison de Vicentia dans le Val d’Oise offre un accès facile à Paris avec la proximité du train. Profiter d’un cadre tranquille et agréable tout en étant proche de Paris et ses lieux culturels.

Contactez Vicentia

En Rhône-Alpes

Partez chez Maurice pour le week-end du 15 aout à la dernière minute

Tout près de Lyon, la maison en pierres dorées de Maurice vous permettra de profiter d’un séjour dans le Beaujolais méridional durant votre week-end du 15 août à la dernière minute.

Contactez Maurice

En Provence

Partir chez Emilie pour un week-end à la dernière minute en Provence

L’appartement de Cécile dans le Var vous offrira un lieu de vacances idéal pour un week-end du 15 août à la dernière minute près de la mer et de la nature.

Voir l’appartement de Cécile

En Aquitaine

Partez en week-end à la dernière minute chez Bernard

Le chalet de Bernard dans les Pyrénées basques vous accueillera dans une ambiance champêtre et dans un cadre tranquille proche de la nature pour un week-end du 15 août à la dernière minute.

Voir la maison de Bernard

A Barcelone

Partez en weekend du 15 aout à la dernière minute en Espagne

Il n’est jamais trop tard pour prévoir un week-end du 15 août à la dernière minute, surtout en Espagne. La maison de Ricard située au coeur de Barcelone vous permettra de visiter la cité catalane tranquillement et de profiter du balcon pour apprécier le charme de la ville.

Voir l’appartement de Ricard

Réserver votre week-end du 15 août à la dernière minute n’est pas compliqué avec l’échange de maison ! Il suffit de contacter un de nos membres dans la destination de votre choix.

Voir les maisons disponibles