capture-decran-2016-12-12-a-13-10-58

En 2016, participez à une opération unique : la Wish-Week ! Vous pourrez recevoir une carte de vœux d’un expéditeur inconnu et en envoyer une autre à un destinataire surprise à travers le monde !

Chez GuesttoGuest, nous rêvons d’un monde dans lequel tous nos membres pourraient s’envoyer des cartes de vœux à travers le monde. Même loin, même sans se connaître, seule compte l’envie de faire sourire et de partager. C’est pourquoi nous lançons la Wish-Week, une promesse de fêtes de fin d’années placées sous le signe de l’échange.

La Wish-Week, c’est aussi simple qu’une lettre à la Poste : après votre inscription (jusqu’au 18 décembre), vous recevrez les coordonnées d’un destinataire surprise. Il ne vous restera plus qu’à lui envoyer votre plus belle carte de vœux durant la semaine spéciale Wish-Week ! Votre adresse sera communiquée à une autre personne, surveillez-donc votre boîte aux lettres dès le mois de janvier pour débuter 2017 dans la joie 🙂

Pour que la Wish-Week se déroule dans les meilleures conditions, nous avons répondu ci-dessous à toutes les interrogations que vous pourriez avoir.

Dois-je payer pour participer à la Wish-Week ?

L’inscription est totalement gratuite, vous devez simplement remplir le formulaire ci-dessous. Ensuite, il faudra vous munir de la carte de vœux de votre choix et payer l’affranchissement postal pour l’envoyer à votre destinataire surprise !

Je participe !

Quelle est la date limite d’inscription ?

Vous avez jusqu’au dimanche 18 décembre inclus pour vous inscrire. La semaine suivante, nous vous enverrons par email l’adresse postale du chanceux à qui envoyer votre carte de vœux.

Que dois-je écrire sur ma carte de vœux ?

Vous pouvez souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à votre destinataire surprise, lui raconter comment vous passez les vôtres, quelles sont vos bonnes résolutions ou encore ce que vous aimez faire dans votre région. Vous avez carte blanche pour faire sourire !

En quelle langue dois-je écrire ma carte de vœux ?

Dans la mesure du possible, vous pouvez essayer d’écrire votre carte de vœux dans la langue de votre destinataire. Sinon, vous pouvez tout aussi bien lui écrire en français ou en anglais, après tout, l’esprit chaleureux des fêtes de fin d’année est international !

capture-decran-2016-12-12-a-15-17-11

Puis-je écrire plusieurs carte de vœux ?

Évidemment ! Plus vous écrivez de cartes de vœux, plus vous en recevrez en retour ! Pour recevoir plusieurs adresses différentes, complétez le formulaire autant de fois que vous le souhaitez.

Quand envoyer ma carte de vœux ?

Envoyez votre carte de vœux pendant la Wish-Week, entre le 25 décembre et le 1er janvier !

Puis-je choisir la destination de ma carte de vœux ?

Pour que la surprise soit entière, vous ne pouvez pas choisir le destinataire de votre carte de vœux.

Puis-je envoyer un cadeau avec ma carte de vœux ?

Pourquoi pas ? À vous de surprendre votre destinataire !

Mes enfants peuvent-ils eux aussi participer ?

Vos enfants peuvent tout à fait écrire eux aussi une carte de vœux, ils en recevront alors une d’un expéditeur surprise !

Participer à la Wish-Week