Appartement à Montpellier avec vue sur Bassin

Appartement
Résidence principale
2 Couchages
1 Chambre
1 Salle de bain
48
1 lit double

Description

Laurie et milan a complété sa maison en Français, English.

Ce que vous allez adorer dans ce logement

Appartement proche du centre de Montpellier et situé à 30 min en vélo des premières plages de la Méditerrannée. Appartement de 48m² très récent avec une grande terrasse de 26m² donnant sur le Bassin Jacques Coeur (1er étage), parfait si vous souhaitez passer un week-end ou des vacances dans une ville vivante, jeune et cosmopolite. Notre appartement se situe dans le Quartier Port Marianne, quartier très récent, qui se distingue par son architecture moderne.
Appartement composé d'un séjour avec cuisine aménagée ouverte sur le séjour. Chambre séparée (donnant également sur la terrasse). Salle de bain avec baignoire. Toilettes séparés. Place de parking en sous-sol (sauf si je ne prends pas ma voiture en vacances).

Quartier calme et proche de toutes commodités (Monoprix et Carrefour Market à 5 min à pied, restaurants, bars, pharmacie...). Arrêts de Tramway "Port Marianne" (lignes 1 et 3) et "Pablo Picasso" (ligne 3) situés à 5min et 3min à pied de l'appartement. Gare SNCF située à 10 minutes en Tramway (ligne 1). Navette pour rejoindre l'Aéroport de Montpellier à 5 minutes en Tramway de l'appartement (arrêt "Place de l'Europe", puis bus 120). Station de vélos (Vélomagg) à 3min à pied de l'appartement (0,50€ de l'heure) ou magasin de location de vélo à 2 min à pied de l'appartement (tout type de vélos + tandem).

De chez nous vous êtes à 12 min du centre-ville en tramway (ou 15min en vélo et 25min à pied).

A bientôt !

Ce que vous allez adorer dans le quartier

Se balader au bord du Lez et autour du Bassin Jacques Coeur

S'endormir avec le chant des grenouilles (quand ces dernières se décident à chanter!!)

Emprunter la piste cyclable qui passe juste à côté de l'appartement

Le mot de la fin

Montpellier a de quoi séduire...vastes espaces piétonniers et arborés, ruelles médiévales, hôtels particuliers, marchés parfumés sans oublier la multitude de terrasses animées, le musée Fabre, le grand centre commercial d’Odysseum, la serre amazonienne et le parc zoologique de Montpellier... Bref, impossible de s'ennuyer ! Mais si vous avez une voiture ne manquez pas de découvrir le Bassin de Thau et ses fameuses huîtres (à 35min), le village de St Guilhem-le-Désert (l'un des plus beaux villages de France (à 45min), le lac du Salagou et le Cirque de Mourèze (à 50min), le Cirque de Navacelles (à 1h20), la magnifique cascade de la Vis (à 1h)... et bien plus encore !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions (je travaille en Office de Tourisme alors j'ai l'habitude et je me ferai un plaisir de vous renseigner!!) ;-)

PS : je rêve de retourner 10 ou 15 jours en vacances à Montréal (j'ai fait un stage là-bas en 2011 et depuis je n'ai qu'une envie, y retourner, pour faire découvrir cette magnifique ville à mon copain, ainsi que la belle province de Québec). Je dis pas non à l'ouest canadien non plus :) Si possible en septembre 2018.

Nous n'avons encore jamais échangé notre appartement et il s'agit de notre résidence principale, c'est pourquoi nous préférons faire des échanges réciproques (en effet, nous devons demander l'accord de nos propriétaires avant d'échanger notre appartement). De plus, je travaille dans le domaine du tourisme, nous ne pouvons donc pas faire d'échanges en Juillet et Août.

Caution 500 €
Assurance Obligatoire

Équipements

TV
WiFi
Lave vaisselle
Sèche linge
Lave linge
Four micro-ondes
Congélateur
Four
Réfrigerateur
Baignoire
Chauffage
Accès handicapés
Equipements bébé
Ordinateur
Internet
Jardin
Piscine
Barbecue
Air conditionné
Cheminée
Ascenseur
Parking
Voiture
Bicyclette
Moto
Gardien
Service de ménage
Aire de jeux
Balcon / Terrasse

Règles de vie

Fumeurs bienvenus
Animaux de compagnie bienvenus
Les enfants sont les bienvenus
Chien sur place à garder
Chat sur place à garder
Plantes vertes à arroser

Carte

Commencez à échanger votre maison !

Pour organiser un échange de maisons, vous devez devenir membre