Maison confortale avec piscine à Avrillé près d'Angers. Proche Terra Botanica, Aquavita, Puy du Fou et Futuroscope.

3 échanges
Maison
Résidence principale
8 Couchages
3 Chambres
1 Salle de bain
170
1 lit simple
2 lits doubles
1 lit double d'appoint

Description

Luis a complété sa maison en Français.

Ce que vous allez adorer dans ce logement

Notre maison offre de grandes pièces et de grands espaces dans un quartier résidentiel et calme, mais proche de la ville et des curiosités touristiques. Nous avons un grand jardin fleuri, une grande terrasse avec une tonnelle, des salons de jardin et des bains de soleil pour profiter du soleil, des jeux extérieurs pour les enfants et des vélos pour toute la famille pour vous permettre de faire de grandes balades. Nous aimons le confort et la sécurité, la piscine et le terrain sont sécurisés pour les enfants. La chambre de notre fille est pleine de jouets pour vos enfants. Le quartier est résidentiel, calme et proche de toutes les commodités à pieds ou par le tramway (arrêt à 50 mètres).

Ce que vous allez adorer dans le quartier

Le calme et les nombreux parcs pour les balades et les enfants.
La proximité des sites culturels (TERRA BOTANICA, Chateau médieval d'ANGERS, Musée de l'Ardoise, Tapisserie de l'Apocalypse...), des équipements sportifs (AQUAVITA).
Le Tramway est à 2 pas pour des déplacements au coeur de la Ville d'Angers.
Tout proche des nombreux châteaux de la Vallée de la Loire.
Le PUY DU FOU et le FUTUROSCOPE sont à une heure de route, la mer à une heure également.

TERRA BOTANICA (à 500 mètres de la maison) : Premier Parc à thème en Europe dans l'univers du végétal, Terra Botanica vous propose de découvrir sur 18 hectares, plus de 275 000 végétaux d'exception venus de tous les continents. De jardins extraordinaires en serres tropicales, de Madagascar en Anjou, plongez dans un voyage sensoriel et inédit, pour petits et grands, ponctué d'animations, d'attractions et de jeux. Prenez votre envol à bord du plus gros ballon à gaz du monde : Terra Vu du Ciel ! Equipé d'une nacelle pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes, ce ballon captif vous emmènera à 150 mètres au-dessus du parc. L'occasion de découvrir une vue imprenable sur le Parc, la ville d'Angers et ses environs. Une étonnante ascension unique dans l'Ouest de la France, à ne surtout pas rater ! Evadez-vous dans la serre aux papillons ! Vivez un moment privilégié entouré par plus de 200 papillons venus du monde entier dans l’une des nombreuses serres tropicales du parc. Assistez à des éclosions en direct et à des lâchers spectaculaires. Un ballet aérien à ne pas manquer !

CHATEAU D'ANGERS (20 minutes accès par le Tram) : Emblème fort de la ville, le Château d’Angers, flanqué de ses tours bichromes, se reconnait au premier coup d’œil. Dominant la Maine, cette forteresse érigée sur un promontoire rocheux a été construite sous la régence de Blanche de Castille au XIIIème siècle. Cette enceinte massive de plus de 500 mètres de long, ponctuée de dix-sept tours massives s'est révélée particulièrement dissuasive. Aux XIVe et XVe siècles, le château devient la résidence des Ducs d’Anjou et quelques aménagements intérieurs s’imposent. La chapelle, le logis royal et le châtelet font successivement leur apparition. Le bon roi René, attaché à ce lieu qui l’a vu naître, y fait aménager une ménagerie. Entrez par le pont-levis qui surplombe les fossés secs et découvrez l’intérieur de la forteresse, si surprenant avec ses logis, ses jardins et ne manquez pas la très célèbre tapisserie de l’Apocalypse, chef d'oeuvre unique au monde de l'art médiéval.

CHATEAU DE BRISSAC (à 20 minutes) : Plus haut château de France, avec ses 7 étages et 204 pièces, le Château de Brissac mérite son surnom de « Géant du Val de Loire ». Acquis en 1502, par René de Cossé, premier seigneur de Brissac, il est aujourd'hui la résidence du 13ème duc de Brissac. Il reste grand ouvert aux visiteurs tant il y a à contempler. A voir absolument : Sa chapelle du XVIe siècle et son théâtre belle époque, son éblouissant décor composé de plafonds dorés à la feuille, de tapisseries et de mobiliers précieux, son parc offre de magnifiques points de vue à l'ombre d'arbres centenaires.

MUSEE DE L'ARDOISE (Trélazé à 15 minutes) : Le Musée de l'ardoise, inscrit aux Musées de France, s'attache à retracer les 600 ans d'histoire de l'exploitation du schiste ardoisier, patrimoine de l'Anjou.

Le mot de la fin

Une maison confortable, familiale et accueillante qui vous attend pour profiter de notre belle région angevine.
N'hésitez à prendre contact avec nous.
:-)

Une super vidéo sympa qui vous fera découvrir notre belle ville :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=261&v=4q67fSPwjKY

Caution 1000 €
Assurance Obligatoire

Équipements

TV
WiFi
Lave vaisselle
Sèche linge
Lave linge
Four micro-ondes
Congélateur
Four
Réfrigerateur
Baignoire
Chauffage
Accès handicapés
Equipements bébé
Ordinateur
Internet
Jardin
Piscine
Barbecue
Air conditionné
Cheminée
Ascenseur
Parking
Voiture
Bicyclette
Moto
Gardien
Service de ménage
Téléphone
Consoles de jeu
Aire de jeux
Balcon / Terrasse
Jacuzzi

Règles de vie

Fumeurs bienvenus
Animaux de compagnie bienvenus
Les enfants sont les bienvenus
Chien sur place à garder
Chat sur place à garder
Plantes vertes à arroser

Carte

Notes

Commencez à échanger votre maison !

Pour organiser un échange de maisons, vous devez devenir membre