Chambre pour couple, petit Déj & apéro en bord de mer

Appartement
Résidence principale
4 Couchages
2 Chambres
1 Salle de bain
120
2 lits doubles

Description

Violette a complété sa maison en Français, English.

Ce que vous allez adorer dans ce logement

Prendre votre petit déjeuner dans la rotonde au son des mouettes avec vue directe sur la mer ! Les splendides couchers de soleil à l'heure de l'apéro ! Même les tempêtes sont superbes à contempler quand on vit en bord de mer ! ATTENTION : NOUS RECHERCHONS DES COUPLES OU DES PERSONNES SEULES COMME INVITÉS ET NON DES FAMILLES, CAR NOUS N'AVONS QU'UNE CHAMBRE À COUCHER D'AMIS À DISPOSITION.

Ce que vous allez adorer dans le quartier

1. Certains des meilleurs restaurants de La Haye se trouvent au port tout près, et d'autres à deux pas de notre immeuble, dont le plus gastronomique de tous, le Seinpost, juste à côté! À distance de marche, vous trouverez aussi une rue commerciale piétonnière, un cinéplex, un casino, une salle de spectacles, des allées de bowling, un petit centre commercial, le seul hôtel 5 étoiles de La Haye (le superbe Kurhaus et son restaurant très chic) et le célèbre 'boulevard', promenade en front de mer garnie de restaurants et de bars ainsi que deux très intéressants musées.

2. Les multiples activités de plein air (marche, jogging, cyclisme et équitation dans les dunes, baignade, kitesurfing, voile et bronzage sur les 11 km de plage, golf et quad), l'animation des dizaines de beach clubs qui s'installent sur la plage de la fin mars à la fin octobre, les activités culturelles (dont une trentaine de musées, y compris plusieurs de réputation internationale comme le Mauritshuis qui abrite des toiles célèbres de Rembrandt et de Vermeer comme la Jeune fille à la perle et Vue de Delft).

3. La proximité et la facilité d'accès d'autres sites célèbres des Pays-Bas comme les très jolies villes de Delft et de Leiden qu'on rejoint en un rien de temps en tram ou en train, le marché aux fromages de Gouda, les moulins de Kinderdijk qui font partie du patrimoine mondial de l'UNESCO, le très spectaculaire parc Keukenhof qui expose ses 7 millions de bulbes sur 32 hectares pendant 8 semaines entre mars et mai à 26 km de La Haye, la route des fleurs et ses incomparables champs de tulipes multicolores à perte de vue entre Haarlem et Leiden, et la pétillante capitale, Amsterdam, qu'on rejoint en 35 min de train, ce qui en fait une destination facile d'accès à peu de frais.

Le mot de la fin

Nous vous offrons, dans notre appartement de deux chambres à coucher, l'usage de notre chambre d'amis, qui est dotée d'un grand lit confortable (155 x 200 cm) (literie et lingerie fournies) et d'espace de rangement pour vos vêtements et vos trucs personnels. Vous partagerez notre salle de bain (bain tourbillon, cabine de douche séparée), mais nous avons deux toilettes, dont l'une dans une pièce séparée qui vous sera réservée. Nous vous servirons de copieux petits déjeuners pour partir du bon pied, ainsi que l'apéro avant vos sorties au restaurant. Comme nous serons présents pendant votre séjour, nous pourrons vous conseiller dans la planification de vos excursions ou vous aider en cas de besoin. Nous nous faisons une joie de vous accueillir comme des amis chez nous !

Caution 800 €
Assurance Obligatoire

Équipements

TV
WiFi
Lave vaisselle
Sèche linge
Lave linge
Four micro-ondes
Congélateur
Four
Réfrigerateur
Baignoire
Chauffage
Accès handicapés
Equipements bébé
Ordinateur
Internet
Jardin
Piscine
Barbecue
Air conditionné
Cheminée
Ascenseur
Parking
Voiture
Bicyclette
Moto
Gardien
Service de ménage
Satellite/câble
Téléphone
Guide

Règles de vie

Fumeurs bienvenus
Animaux de compagnie bienvenus
Les enfants sont les bienvenus
Chien sur place à garder
Chat sur place à garder
Plantes vertes à arroser

Carte

Commencez à échanger votre maison !

Pour organiser un échange de maisons, vous devez devenir membre