maison à Paea, Polynésie française

Maison
Résidence secondaire
7 Couchages
3 Chambres
1 Salle de bain
300
1 lit simple
3 lits doubles

Description

Hinanui a complété sa maison en Français.

Ce que vous allez adorer dans ce logement

Notre maison est ouverte sur une piscine et petit jardin fleuri. Le ciel est d’un bleu sans pareil. Le lagon n’est qu’à 1 kilomètre.

Ce que vous allez adorer dans le quartier

le calme

la proximité avec la plage du pk 18

la proximité avec certains sites historiques

Le mot de la fin

Quelques rendez-vous incontournables en juillet:

Heiva "Rima’i" - Tahiti
Grande exposition artisanale organisée par le Comité Organisateur des Expositions Artisanales "Tahiti ite Rima rau" à la salle Aora’i Tinihau à Pirae (Tahiti), sur le thème de l’artisanat traditionnel local, réunissant tous les artisans venus des quatre coins de la Polynésie française.

Heiva i Bora Bora - Bora Bora
Concours annuel de chants et danses, de sports traditionnels et démonstrations d’artisanat Place Moto’i à Vaitape.

Heiva i Tahiti - Tahiti
"Les meilleurs groupes de chants et danses traditionnels s'affrontent sur la scène mythique de To'ata et rivalisent de créativité pour donner à voir la tradition polynésienne dans ce qu'elle a de plus festif et de plus ancré. Ce concours, qui existe depuis 1881, mobilise aussi bien les artistes que les spectateurs pour des soirées forcément intenses. En parallèle et en journée, l'esplanade basse accueillera le onde de l'artisanat traditionnel qui fera comme de coutume la démonstration de son savoir faire et de sa maîtrise, avec des créations toujours plus audacieuses et gracieuses."

Heiva Va'a - Courses de haute mer - Tahiti, Moorea
Grande course de pirogues dans le chenal entre Tahiti et Moorea avec avec des participants hommes et femmes, habillés de paréos et parés de couronnes de fleurs. Les écueils sont nombreux et la victoire enivrante, lorsqu’on a su vaincre la houle et le vent tout en maniant son embarcation, qui peut parfois peser jusqu’à plus de 200 kg

Tahiti - Moorea Sailing Rendez-Vous (TMS) -
Destinée à accueillir et créer un lieu de rencontre entre les touristes, les plaisanciers et la population locale, la TMS se déroule sur trois jours : une journée à Tahiti avec des festivités d’accueil, une journée de rally à la voile et une journée polynésienne à Moorea agrémentée par des compétitions de sports traditionnels (course de pirogues, course de porteurs de fruits, lever de pierre, concours de coco râpé, etc.).

Heiva "Tuaro Maohi" - Tahiti
"Ce concours permet aux athlètes des 5 archipels de la Polynésie française et parfois même de la région du Pacifique, d’exhiber leurs savoirs faire en sports traditionnels. Des ateliers de démonstration et d’initiation sont organisés dans le cadre du développement des sports traditionnels et de l’initiation à la jeunesse."

"Te Aito Va’a" - Tahiti
Course de pirogues en individuel d’une journée sur une distance d’une dizaine de kilomètres. Les 100 meilleurs rameurs seront retenus pour la course du "Super Aito".

Caution 600 €
Assurance Obligatoire

Équipements

TV
WiFi
Lave vaisselle
Sèche linge
Lave linge
Four micro-ondes
Congélateur
Four
Réfrigerateur
Baignoire
Chauffage
Accès handicapés
Equipements bébé
Ordinateur
Internet
Jardin
Piscine
Barbecue
Air conditionné
Cheminée
Ascenseur
Parking
Voiture
Bicyclette
Moto
Gardien
Service de ménage
Téléphone

Règles de vie

Fumeurs bienvenus
Animaux de compagnie bienvenus
Les enfants sont les bienvenus
Chien sur place à garder
Chat sur place à garder
Plantes vertes à arroser

Carte

Commencez à échanger votre maison !

Pour organiser un échange de maisons, vous devez devenir membre